Changer batterie sur ordinateur portable Lenovo 20324
neoplan
Messages postés
282
Membre
Dernière intervention
-
TheBossAp Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
TheBossAp Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J,ai démonté mon ordinateur portable pour changer la batterie ,mais je ne la trouve pas je ne sais pas à quoi elle ressemble, merci à qui voudra bien m,aider sur une photo ,je ne peux pas en mettre car je n,ai plus que mon téléphone portable pour me connecter, merci d'avance
J,ai démonté mon ordinateur portable pour changer la batterie ,mais je ne la trouve pas je ne sais pas à quoi elle ressemble, merci à qui voudra bien m,aider sur une photo ,je ne peux pas en mettre car je n,ai plus que mon téléphone portable pour me connecter, merci d'avance
A voir également:
- Changer batterie pc portable lenovo
- Changer dns - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Test batterie pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
4 réponses
Non mettre le contenu de l,image disque de mon ordinateur 8,1 sur le nouveau Windows 10,c,est possible ou pas? Merci
Ben non ça j,y ais déjà pensé et toutes les photos d,ordi que j'ai vu ne ressemble en rien de ce que,il à dans cet appareil'Donc j'ai commandé un nouveau bijou Lenovo
Mais il sera sur Windows 10 J'ai fait une image disque du Windows 8 1 es-ce que Windows 10 acceptera cet image présente sur un disque dur externe,Merci!