Changer batterie sur ordinateur portable Lenovo 20324

neoplan Messages postés 282 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
TheBossAp Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J,ai démonté mon ordinateur portable pour changer la batterie ,mais je ne la trouve pas je ne sais pas à quoi elle ressemble, merci à qui voudra bien m,aider sur une photo ,je ne peux pas en mettre car je n,ai plus que mon téléphone portable pour me connecter, merci d'avance
A voir également:

4 réponses

neoplan Messages postés 282 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Lenovo windows 8,1'Merci
5
TheBossAp Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

hm c'est une batterie d'un pc portable comme les autres regarde sur google image tu trouveras :)
0
neoplan Messages postés 282 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 > TheBossAp Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour
Ben non ça j,y ais déjà pensé et toutes les photos d,ordi que j'ai vu ne ressemble en rien de ce que,il à dans cet appareil'Donc j'ai commandé un nouveau bijou Lenovo

Mais il sera sur Windows 10 J'ai fait une image disque du Windows 8 1 es-ce que Windows 10 acceptera cet image présente sur un disque dur externe,Merci!
0
TheBossAp Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Tu veux installer windows 8.1 sur windows 10 ?
0

Ta quoi comme pc ?
1
neoplan Messages postés 282 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Non mettre le contenu de l,image disque de mon ordinateur 8,1 sur le nouveau Windows 10,c,est possible ou pas? Merci
0

Oui c'est possible.
0

Il donc je n'aurai qu'à télécharger le logiciel sur le nouveau Windows et y mettre l'image disque du Windows 8,1qui est sur un disque dur externe?
0

Oui voila.
0