Uncable éthernet n'est pas branché correctement ou est endommagé
Résolu
Melimelo
-
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'habite en résidence CROUS et aujourd'hui, pour la première fois depuis 3 ans, mon ordinateur ne détecte pas la connexion internet via le câble ethernet. Quand je fais détection d'un problème, un message m'indique qu'un câble ethernet n'est pas branché correctement ou est endommagé. J'ai donc testé mon câble avec l'ordinateur d'une amie, qui elle a pu avoir accès à internet donc le câble est bon.
PS : J'emprunte la connexion Wifi du portable d'un ami pour avoir accès à internet via mon ordinateur, donc le Wifi fonctionne.
Pourriez-vous m'aidez tout en sachant que je n'y connais rien en information s'il vous plait ?
Merci :)
PS : J'emprunte la connexion Wifi du portable d'un ami pour avoir accès à internet via mon ordinateur, donc le Wifi fonctionne.
Pourriez-vous m'aidez tout en sachant que je n'y connais rien en information s'il vous plait ?
Merci :)
A voir également:
- Un cable réseau n'est pas branché correctement ou est endommagé
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Un cable reseau n'est pas branché correctement ou est endommagé ✓ - Forum Windows 7
- Câble réseau player freebox - Forum Freebox
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Un cable réseau n'est pas branché correctement... - Forum Pilotes (drivers)