Problème de clavier,
JM
-
pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai un souci avec mon clavier, lorsque je tape sur les lettres u, i, o, p, j'obtient 4,5,6,-
Bon il m'a juste suffit de cliquer sur fn et Verr Num pour résoudre le souci, toutefois dès que je verrouille le pavé numérique sur mon clavier de PC de bureau, j'ai à nouveau les chiffres!
Quelqu'un a la solution définitive, c'est à dire les lettres d'un côté et les chiffres sur le pavé, en laissant les chiffres verrouillés?
Pour info toutes les fonctions dans panneau de config, pays, langues, clavier azerty ....sont OK
merci pour la réponse
J'ai un souci avec mon clavier, lorsque je tape sur les lettres u, i, o, p, j'obtient 4,5,6,-
Bon il m'a juste suffit de cliquer sur fn et Verr Num pour résoudre le souci, toutefois dès que je verrouille le pavé numérique sur mon clavier de PC de bureau, j'ai à nouveau les chiffres!
Quelqu'un a la solution définitive, c'est à dire les lettres d'un côté et les chiffres sur le pavé, en laissant les chiffres verrouillés?
Pour info toutes les fonctions dans panneau de config, pays, langues, clavier azerty ....sont OK
merci pour la réponse
A voir également:
- Problème de clavier,
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
1 réponse
pistouri
Messages postés
18900
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
8 510
bonjour ,
test ceçi :
clic droit dans le coin inférieur en bas à gauche ou touche clavier Windows+x
Panneau de configuration --> option d'ergonomie --> rendre la souris plus facile à utiliser
décoche la case : activer les touches souris (utiliser le pavé numérique pour déplacer la souris à l'écran)
Rédémarrer le PC
A vérifier--> Activer le pavé numérique au démarrage
info: Décochez la case Activer le démarrage rapide
celà va ralentir le Démarrage du PC.
test ceçi :
clic droit dans le coin inférieur en bas à gauche ou touche clavier Windows+x
Panneau de configuration --> option d'ergonomie --> rendre la souris plus facile à utiliser
décoche la case : activer les touches souris (utiliser le pavé numérique pour déplacer la souris à l'écran)
Rédémarrer le PC
A vérifier--> Activer le pavé numérique au démarrage
info: Décochez la case Activer le démarrage rapide
celà va ralentir le Démarrage du PC.