Javaw.exe et javaws.exe: help, mon ordi répond plus du tout!
Fermé
Mikoumi
Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2017
-
Modifié par Mikoumi le 9/08/2016 à 22:01
Mikoumi Messages postés 39 Date d'inscription mercredi 14 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2017 - 11 oct. 2016 à 15:47
Mikoumi Messages postés 39 Date d'inscription mercredi 14 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2017 - 11 oct. 2016 à 15:47
A voir également:
- Javaw.exe et javaws.exe: help, mon ordi répond plus du tout!
- Javaw.exe - Télécharger - Langages
- [Java] processus javaw.exe firewall Windows ✓ - Forum Programmation
- Problème avec javaw.exe - Forum Windows
- Javaw.exe download - Forum Minecraft
- Probleme minecraft avec javaw.exe - Forum Minecraft
1 réponse
Mikoumi
Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2017
11 oct. 2016 à 15:47
11 oct. 2016 à 15:47
Je mets ma pseudo solution en dessous, histoire que si quelqu'un a le même problème, et qu'il tombe par hasard ici, que ça puisse l'aider.
Pour faire court et simple: faut réinstaller Java, pour que cet espèce de virus soit remplacé par les bons et vrais fichiers :)
Bien sur que ça a été long, vu l'état dans lequel était le PC, mais c'était la meilleure solution!
(Au passage, je conseille vivement de faire un profil "secours", car c'est grâce à lui que j'ai pu plus ou moins faire la manœuvre sans être complètement bloquée!)
Pour faire court et simple: faut réinstaller Java, pour que cet espèce de virus soit remplacé par les bons et vrais fichiers :)
Bien sur que ça a été long, vu l'état dans lequel était le PC, mais c'était la meilleure solution!
(Au passage, je conseille vivement de faire un profil "secours", car c'est grâce à lui que j'ai pu plus ou moins faire la manœuvre sans être complètement bloquée!)