Pc devenu lent

#hack143 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
VeNoMx96 Messages postés 174 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'etais sur win7 quand j ai installe win8 32bit via le net c,est tellement lent que ne veut s'allumer que faire s'il vous plait
A voir également:

4 réponses

Letrollien Messages postés 3898 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 741

Bonjour,

C'est parce que vous l'avez téléchargé illégalement...
1
#hack143 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

comment revenir sur windows 7
0
Letrollien Messages postés 3898 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 741

Avec votre pseudo, vous ne savez pas faire ça ?????????????????
0
#hack143 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et comment revenir sur windows 7
0
raspey Messages postés 9269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   246

Salut tu télécharges un ISO de windows 7 et tu réinstalles.
0

Merci je voulais dire un iso qui serais bootable ou je la trouve
0
VeNoMx96 Messages postés 174 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows7

Sinon, il existe d'autre façon de récupérer des iso mais je ne les citerai pas sur ce forum :)
0

Pourquoi
0
VeNoMx96 Messages postés 174 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Car c'est contraire aux conditions de vente de Microsoft et nous sommes sur un forum d'entraide. Des liens ou des conseils sur l'obtention d'un iso de Windows qui n'est pas proposé directement par Microsoft n'est pas autorisé sur ce forum.

Je vous propose de chercher sur le web pour ce genre de choses mais je ne peux pas citer ça ici.

Microsoft ont enlevé les téléchargements gratuits des isos pour que seulement ceux qui possèdent des vrai clef de licence puisse les télécharger.
0

Merci

--
0

0

Sujet à lock.
0