Pc devenu lent
#hack143
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
VeNoMx96 Messages postés 174 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
VeNoMx96 Messages postés 174 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'etais sur win7 quand j ai installe win8 32bit via le net c,est tellement lent que ne veut s'allumer que faire s'il vous plait
j'etais sur win7 quand j ai installe win8 32bit via le net c,est tellement lent que ne veut s'allumer que faire s'il vous plait
A voir également:
- Pc devenu lent
- Pc lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
4 réponses
Bonjour,
C'est parce que vous l'avez téléchargé illégalement...
C'est parce que vous l'avez téléchargé illégalement...
#hack143
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
comment revenir sur windows 7
Letrollien
Messages postés
3898
Membre
Dernière intervention
1 741
Avec votre pseudo, vous ne savez pas faire ça ?????????????????
et comment revenir sur windows 7
https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows7
Sinon, il existe d'autre façon de récupérer des iso mais je ne les citerai pas sur ce forum :)
Sinon, il existe d'autre façon de récupérer des iso mais je ne les citerai pas sur ce forum :)
Car c'est contraire aux conditions de vente de Microsoft et nous sommes sur un forum d'entraide. Des liens ou des conseils sur l'obtention d'un iso de Windows qui n'est pas proposé directement par Microsoft n'est pas autorisé sur ce forum.
Je vous propose de chercher sur le web pour ce genre de choses mais je ne peux pas citer ça ici.
Microsoft ont enlevé les téléchargements gratuits des isos pour que seulement ceux qui possèdent des vrai clef de licence puisse les télécharger.
Je vous propose de chercher sur le web pour ce genre de choses mais je ne peux pas citer ça ici.
Microsoft ont enlevé les téléchargements gratuits des isos pour que seulement ceux qui possèdent des vrai clef de licence puisse les télécharger.