Soucis transferts fichiers

Fermé
Thespecialk Messages postés 1 Date d'inscription mardi 6 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2016 - 6 déc. 2016 à 04:59
arp-a Messages postés 556 Date d'inscription mardi 1 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017 - 6 déc. 2016 à 07:32
Bonjour bonjour,
Alors voilà, j'ai besoin de votre aide ! Je m'explique...
Sur mon ordi, j'ai des fichiers ( vidéos, audios, photos .. ) , et mon soucis c'est que de temps à autre je souhaite regardé via clé usb sur ma télé un film , ou bien faire développer des photos aux bornes rapides ... Et le soucis c'est que peu importe le fichier que je transfert de mon pc sur clé usb ou cd... Ne fonctionnent pas, les films saccadent, les musiques sautent, et les photos sont pixélisés ! Bref une horreeeeeeur ! Je ne sais pas quoi faire ... Et ce n'a rien a voir avec ma clé USB, j'ai essayé avec une ancienne que j'ai déjà formaté.. Une toute neuve ... Et puis ça le fait aussi sur un CD ! Je ne peut rien exporter de mon pc.. Et soucis il y a toutes les photos de naissance de mon fils... !
Si quelqu'un pouvait éclairer mes lanternes...
Merci d'avance pour votre aide !!!
A voir également:

1 réponse

arp-a Messages postés 556 Date d'inscription mardi 1 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017 200
Modifié par arp-a le 6/12/2016 à 07:32
Aucune raison que des fichiers exportés de ton PC posent ce genre de problème. Soit c'est le fichier en lui même et donc il ne serait pas censé fonctionner sur ton PC, soit c'est un problème de vitesse de lecture/écriture sur ton USB pour lire sur ta TV, soit c'est un format non supporté par ta TV.
0