Barre de recherche en haut de mon écran tout le temps...
prodeccm
Messages postés
42
Membre
Dernière intervention
-
moriani -
moriani -
Bonjour à tous.
Je suis en train de préparer un vidéo d'une dizaine de minutes. Bref, je devais convertir mes vidéos en AVI. Pour cela j'ai téléchargé un logiciel : FreAVIVideoConvert. Depuis, une barre de recherche est constamment en haut de mon écran (avec les fleches, le bouton home, le signe de mozilla chrome et explorer et la barre de recherche; a droite de cette barre il y a facebook, music et vidéo). Pour une image, je peux vous envoyer par mail une capture d'écran. Je veux l'enlever. Aidez moi !
Merci
Je suis en train de préparer un vidéo d'une dizaine de minutes. Bref, je devais convertir mes vidéos en AVI. Pour cela j'ai téléchargé un logiciel : FreAVIVideoConvert. Depuis, une barre de recherche est constamment en haut de mon écran (avec les fleches, le bouton home, le signe de mozilla chrome et explorer et la barre de recherche; a droite de cette barre il y a facebook, music et vidéo). Pour une image, je peux vous envoyer par mail une capture d'écran. Je veux l'enlever. Aidez moi !
Merci
A voir également:
- Comment enlever la barre de recherche en haut windows 10
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
1 réponse
Essaye de supprimer cette barre d'outils avec : https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/2759-adwcleaner/
prodeccm
Messages postés
42
Membre
Dernière intervention
2
j'ai bien installé. Je fais quoi maintenant ? je désinstalle ou je nettoie ?
Sodom
Messages postés
32
Membre
Dernière intervention
4
>
prodeccm
Messages postés
42
Membre
Dernière intervention