Achat wind 8

Fermé
portugal10& - 29 nov. 2016 à 13:02
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 - 29 nov. 2016 à 13:52
Bonjour, je souhaite achete wind 8 car je n'ai aucune version sur mon pc j'ai vu wind 8 a 14 euros est que ce n'est pas une arnaque sinon est que je vais avoir wins 8 complete et avec la cle activation j'airai windows
merci et bonne journneé



A voir également:

1 réponse

Bonjour,

A 14 euros... sa dépend si c'est une version complète ou dématérialisé (télécharger une iso et le vendeur vous fournit juste la licence) après sa dépend si c'est une version retail la retail n'est pas liée au composants comme la licence OEM qui elle est liée a du matériel Après il y'a la version OEM qui elle est liée a du matériel informatique normalement elle est liée au constructeurs informatiques et au composants.

Mais pour simple raison de sauvegarde je vous recommande directement d'acheter a un site fiable au lieu d'acheter au premier site qui apparait sur google les arnaques sont nombreuses sur internet sur topachat sa coute plus cher que 14 euro... mais c'est réglo : https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_wl_systex_puis_ref_est_lg10007857.html

Cdlt
 DELL30 
Si votre problème est résolu n'hésitez pas a mettre le sujet en mode résolu pour que d'autres personnes qui ont le même soucis que vous voient se post  ;) 
0
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 652
29 nov. 2016 à 13:52
Sinon chez CDiscount ... 29e pour une licence Windows 10 dématérialisée et originale.. !

Pas besoin d'y mettre des centaines...
0