Impossible de vérifier le mode DMA
artanansoul
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
Redbart Messages postés 21595 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Redbart Messages postés 21595 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mon pc étant depuis récemment lent, j'ai commencé à chercher des solutions. j'ai plusieurs nettoyeur comme ccleaner ou adwcleaner, mais cela ne change rien. j'ai fini par entendre parler du mode DMA et PIO, j'ai pu trouver l'endroit où on peut vérifier, mais là, catastrophe!
dans les controleur IDE ATA/ATAPI, il n'y a pas le bon dossier, juste " intel(R) 8 séries Chipset Family STA AHCI Controller "
est ce que quelqu'un sait où on peut vérifier le mode DMA à part à cet endroit?
dans les controleur IDE ATA/ATAPI, il n'y a pas le bon dossier, juste " intel(R) 8 séries Chipset Family STA AHCI Controller "
est ce que quelqu'un sait où on peut vérifier le mode DMA à part à cet endroit?
A voir également:
- Impossible de vérifier le mode DMA
- Mode avion - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- God mode - Guide
- Mode d'emploi - Guide
- Mode suivi des modifications - Guide
4 réponses
Bonjour
si dans le Gestionnaire de périphériques
tu n'as pas de Contrôleurs ATA/ ATAPI IDE
c'est que ta carte mère a uniquement des ports SATA
As tu un antivirus, parefeu sur le pc, bloqueur de pub sur les navigateurs?
à+
si dans le Gestionnaire de périphériques
tu n'as pas de Contrôleurs ATA/ ATAPI IDE
c'est que ta carte mère a uniquement des ports SATA
As tu un antivirus, parefeu sur le pc, bloqueur de pub sur les navigateurs?
à+
artanansoul
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
nan pas de bloqueur de pub, faut bien faire vivre internet, par contre j'ai bitdefender en antivirus.
peux tu faire la part des choses, si c'est bien le pc qui est lent ou uniquement le navigateur
évite d'employer ccleaner
évite d'employer ccleaner
depuis quelque temps, le pc va mieux. mais pour être plus précis, ça pouvait aller d'un léger freeze à un très gros freeze en passant par 10 secondes pour que la fenêtre des options pour un clic droit s'affiche. ou même en sélectionnant une musique que le dossier ou elle est ne réponde plus.
Mais pourquoi il vaut mieux éviter d'utiliser ccleaner? je n'ai pas eu à m'en plandre
Mais pourquoi il vaut mieux éviter d'utiliser ccleaner? je n'ai pas eu à m'en plandre