Problème droit d'admin et accès aux dossiers
Fermé
okouais
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2016
-
4 déc. 2016 à 16:57
okouais Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 4 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2016 - 4 déc. 2016 à 17:53
okouais Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 4 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2016 - 4 déc. 2016 à 17:53
A voir également:
- Problème droit d'admin et accès aux dossiers
- Acces rapide - Guide
- Livebox admin - Guide
- Image libre de droit gratuite google - Guide
- Slash droit - Forum Excel
- Barre verticale droite sur clavier mac - Forum MacOS
1 réponse
okouais
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2016
4 déc. 2016 à 17:53
4 déc. 2016 à 17:53
Après avoir un peu fouillé sur le web à la recherche d'une solution, j'ai téléchargé Windows Repair (Tweaking) et j'ai lancé une "Reset file permissions" afin de restaurer les permissions Windows par défaut.
Tout semble s'être bien déroulé et d'après les logs, l'accès a été refusé seulement pour les fichiers de mon antivirus Nod32 et pour une poignée de drivers.
Ai-je fait ce qu'il fallait ? Tout à l'air de fonctionner mais j'ai pas vérifié beaucoup de répertoires.
Merci.
Tout semble s'être bien déroulé et d'après les logs, l'accès a été refusé seulement pour les fichiers de mon antivirus Nod32 et pour une poignée de drivers.
Ai-je fait ce qu'il fallait ? Tout à l'air de fonctionner mais j'ai pas vérifié beaucoup de répertoires.
Merci.