Ordinateur partiellement ralenti

DavidSt -  
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Je possède actuellement un Lenovo (ordinateur portable).
Au début tout allez bien mais depuis un certain temps, il est fortement ralenti, principalement sur le net.

Des sites comme Facebook, Outlook, mettent beaucoup de temps à réagir malgré une connexion wi-fi relativement bonne.

J'ai fait fonctionné windows defender et avast qui n'ont rien trouvé (avast est maintenant désinstaller). Je l'ai également défragmenter puis utilisé CCleaner.
L'ordinateur est également à jour.

Avez-vous des idées de test que je pourrais faire afin de trouver qu'est-ce qui me le ralenti autant ? J'ai aussi énormément de processus qui tourne en arrière plan:

- 25 processus windows
- 44 processus arrière plan

Voilà voilà, merci de votre aide
A voir également:

2 réponses

poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonsoir....
Démarrer, exécuter, MSCONFIG, démarrage, et, là, décoche tout SAUF ton antivirus...applique, et redémarre...
Cdt,
@+

0
DavidSt

Alors que je vais la dessus, il me demande de passer par le gestionnaire de tâche et voilà ce qu'il y a:

http://zupimages.net/up/16/48/8kk9.png
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Effectivement, sous W10, c'est là qu'il faut désactiver tout...
0