Windows 8.1 va expirer!
pierrick4444
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
ExoLight Messages postés 107 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ExoLight Messages postés 107 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir, j ai un message quand j allume mon ordinateur ou quand mon fils joue à un jeu qui dit que mon windows va expirer le 07/12/2016, que dois-je faire est-ce normal?
Pouvez-vous m apporter une solution?
Merci pour votre réponse et bonne soirée!
Pouvez-vous m apporter une solution?
Merci pour votre réponse et bonne soirée!
A voir également:
- Windows 8.1 va expirer!
- Clé windows 8.1 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows 8.1 vers windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
2 réponses
Bonjour,
pareil, activez votre version de Windows, en allant dans les paramètres. Vous auriez dû le faire dès son installation. Votre code de license windows se situe dans la boîte que vous avez (a priori) acheté avec le PC. Si vous n'avez rien acheté avec, veuillez nous donner la référence de votre PC afin que nous puissions vous aider plus amplement.
Bonne soirée à vous
pareil, activez votre version de Windows, en allant dans les paramètres. Vous auriez dû le faire dès son installation. Votre code de license windows se situe dans la boîte que vous avez (a priori) acheté avec le PC. Si vous n'avez rien acheté avec, veuillez nous donner la référence de votre PC afin que nous puissions vous aider plus amplement.
Bonne soirée à vous