échec de la configuration des fonctionnalités de windows

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 5 juin 2014 à 11:36
 memel - 3 sept. 2017 à 17:23
Bonjour à tous,

J'ai passé plusieurs nuit et plusieurs heure sur internet à cherché comment sortir un ordinateur Windows 8 bloqué sur "Echec de la configuration des fonctionnalités de Windows Rétablissement des modifications n'éteignez pas l'ordinateur" je n'est trouver aucune réponse concrète ni solution. S'il vous plait aider moi j'ai pas les moyen d'aller voir un informaticien. Bonne Journée :)
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
6 juin 2014 à 10:38
J'ai trouver il faut forcer l'extinction en appuyant sur le bouton de démarrage jusqu'à désactivation de l'ordinateur puis patienter 10 seconde. En rallumant tapoter la touche F9 jusqu'à arrivé à un menu bleu puis choisir "réparer l'ordinateur sans affecter vos donnée" quel chose du genre l'ordinateur va se remettre comme neuf en gardant vos fichier.
56
Moi quand je le rallume ça me remet automatiquement ce message. Vraiment que des problèmes avec Windows 8
0
athena > Chaton
30 sept. 2014 à 15:04
Idem Windows est une vraie merde. Même chose pour moi. Je vais changer à passer sur mac. Je.n en.peux plus
0
on a eu le problème aujourd'hui, ta méthode a bien fonctionnée, merci pour la manip !
0
Le meme probleme et juste apres Je reste bloqué sur la page juste après avoir tapoter f9
Aidez moi
0
j ai reussi à débloquer mon pc même si en appuyant sur F9 je n ai pas trouvé le message que vous mentionnez. Merci.
0