Application n'a pas réussi à démarrer correctement 0xc000007b
Fermé
nath
-
27 août 2017 à 11:24
glg29 Messages postés 29804 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 novembre 2024 - 29 août 2017 à 10:21
glg29 Messages postés 29804 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 novembre 2024 - 29 août 2017 à 10:21
A voir également:
- L'application n'a pas réussi à démarrer correctement (0xc00007b) windows 10 wampserver
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
3 réponses
glg29
Messages postés
29804
Date d'inscription
vendredi 1 juin 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 novembre 2024
4 449
Modifié le 27 août 2017 à 11:41
Modifié le 27 août 2017 à 11:41
Bonjour,
Vérifiez peut-être l'intégrité des fichiers système !
Cliquez droit sur l'icône drapeau en bas à droite de l'écran puis sélectionnez Invite de commandes en mode administrateur. (admin)
À hauteur de l'index clignotant, entrez la commande sfc /scannow puis validez.
(Respectez l'espace entre le c de sfc et la barre oblique /)
Un scan va débuter, laissez-le se poursuivre, si certains fichiers sont corrompus, sfc tentera la réparation.
Redémarrez le pc à la fin de cette manipulation.
Cdlt
Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant, fait toujours plaisir en partant !
Breizh a tao
Vérifiez peut-être l'intégrité des fichiers système !
Cliquez droit sur l'icône drapeau en bas à droite de l'écran puis sélectionnez Invite de commandes en mode administrateur. (admin)
À hauteur de l'index clignotant, entrez la commande sfc /scannow puis validez.
(Respectez l'espace entre le c de sfc et la barre oblique /)
Un scan va débuter, laissez-le se poursuivre, si certains fichiers sont corrompus, sfc tentera la réparation.
Redémarrez le pc à la fin de cette manipulation.
Cdlt
Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant, fait toujours plaisir en partant !
Breizh a tao
Merci le breton, malheureusement le message d'erreur est toujours là...Le résultat du scan disait : "la protection des ressources Windows a trouve des fichiers endommagés mais n'a pas réussi à tous les réparer".
Peut-être une autre idée ??
Merci beaucoup pour votre aide en tous cas.
Cdt
Nath
Peut-être une autre idée ??
Merci beaucoup pour votre aide en tous cas.
Cdt
Nath
glg29
Messages postés
29804
Date d'inscription
vendredi 1 juin 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 novembre 2024
4 449
Modifié le 27 août 2017 à 13:21
Modifié le 27 août 2017 à 13:21
Pas très pratiquant à propos d'Itunes, avez-vous tenté de le désinstaller afin de reprendre une installation propre, par exemple ?
Un lien explique comment procéder, cliquez ICI pour consulter.
Cdlt.
Un lien explique comment procéder, cliquez ICI pour consulter.
Cdlt.
oui je l'ai désinstallé avec l'aide de l'assistance d'apple, mais même eux n'ont pas réussis à m'aider car le problème vient de windows...
cdt
cdt
glg29
Messages postés
29804
Date d'inscription
vendredi 1 juin 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 novembre 2024
4 449
27 août 2017 à 20:02
27 août 2017 à 20:02
Je suis personnellement passé de Windows 7 à 10, je ne connais pas 8.
Je ne sais si vous avez possibilité de réinitialiser Windows sous votre version, mais sous Windows 10, il suffit de taper Réinitialiser dans la recherche, valider en cliquant Réinitialiser ce pc à suivre, sous Récupération cliquer sur Commencer et sélectionner l'option de votre choix, conserver ou non les fichiers et autres documents personnels puis poursuivre.
Essayez voir !
Cdlt.
Je ne sais si vous avez possibilité de réinitialiser Windows sous votre version, mais sous Windows 10, il suffit de taper Réinitialiser dans la recherche, valider en cliquant Réinitialiser ce pc à suivre, sous Récupération cliquer sur Commencer et sélectionner l'option de votre choix, conserver ou non les fichiers et autres documents personnels puis poursuivre.
Essayez voir !
Cdlt.
nath
>
glg29
Messages postés
29804
Date d'inscription
vendredi 1 juin 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 novembre 2024
29 août 2017 à 09:21
29 août 2017 à 09:21
Merci mais finalement j'abandonne je vais faire appel a un informaticien pour éviter de faire des bêtises en réinitialisant mon pc...
Cdt
Cdt
glg29
Messages postés
29804
Date d'inscription
vendredi 1 juin 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 novembre 2024
4 449
>
nath
29 août 2017 à 10:21
29 août 2017 à 10:21
Bonjour,
C'est vous qui voyez !
Vous ne risquez rien à lancer ce processus, à mon sens, vous disposez d'une aide en cliquant sur cette PAGE, si vous le souhaitez, il y a une vidéo sur le sujet également.
Cdlt.
C'est vous qui voyez !
Vous ne risquez rien à lancer ce processus, à mon sens, vous disposez d'une aide en cliquant sur cette PAGE, si vous le souhaitez, il y a une vidéo sur le sujet également.
Cdlt.