Migrer en windows 10
Résolu

madiere59

Messages postés

155

Statut
            Membre

-

madiere59 Messages postés 155 Statut Membre -
        madiere59 Messages postés 155 Statut Membre -
        bonjour,
j'ai acheté un PC portable en windows 8.1, d'occasion en magasin il y a environ 2 à 3 semaines, et je veux le mettre en windows 10.
le vendeur m'a dit que j'avais 1 mois pour le faire, je dois donc le faire rapidement.
il m'a expliqué la manip avec une clé USB vierge, mais je ne me rappelle plus la procédure.
si quelqu'un peux m'envoyer la marche à suivre rapidement, par mail ou par le site: commentcamarche.net, ça serait sympa.
merci pour celle ou celui qui pourra m'aider car c'est plutôt risqué avec une mauvaise manip.
A+ et bonnes vac à ceux qui y sont encore.

j'ai acheté un PC portable en windows 8.1, d'occasion en magasin il y a environ 2 à 3 semaines, et je veux le mettre en windows 10.
le vendeur m'a dit que j'avais 1 mois pour le faire, je dois donc le faire rapidement.
il m'a expliqué la manip avec une clé USB vierge, mais je ne me rappelle plus la procédure.
si quelqu'un peux m'envoyer la marche à suivre rapidement, par mail ou par le site: commentcamarche.net, ça serait sympa.
merci pour celle ou celui qui pourra m'aider car c'est plutôt risqué avec une mauvaise manip.
A+ et bonnes vac à ceux qui y sont encore.
        A voir également:         
- Migrer en windows 10
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide