La connexion a échoué + erreur 80072EFD
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Emilien Urrea
-
30 août 2017 à 13:21
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 31 août 2017 à 14:44
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Malekal_morte-
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30 août 2017 à 13:25
30 août 2017 à 13:25
Salut,
Pour tes problèmes réseaux, télécharge MinitoolBox depuis un autre ordinateur et copie le sur une clef USB.
Coche "Select All" puis clique "Go".
Un rapport va être généré, copie le sur ta clef USB.
Depuis un ordinateur où internet fonctionne, envoie le rapport sur https://pjjoint.malekal.com/
Un lien pjjoint qui pointe sur le rapport va t'être donné, donne ce lien ici en réponse dans un message.
Pour tes problèmes réseaux, télécharge MinitoolBox depuis un autre ordinateur et copie le sur une clef USB.
Coche "Select All" puis clique "Go".
Un rapport va être généré, copie le sur ta clef USB.
Depuis un ordinateur où internet fonctionne, envoie le rapport sur https://pjjoint.malekal.com/
Un lien pjjoint qui pointe sur le rapport va t'être donné, donne ce lien ici en réponse dans un message.
Voici le lien pjjpoint avec le rapport. En espérant que cela va vous aider !
merci !
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170830_u9o5z15j139
merci !
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170830_u9o5z15j139
Malekal_morte-
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Modifié le 30 août 2017 à 14:32
Modifié le 30 août 2017 à 14:32
Désactive l'IPV6 pour voir, suivre ce lien : https://www.malekal.com/desactiver-ipv6-windows/
Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
Le problème demeure... j'ai refait un scan avec la minitoolbox au cas où. Voici le nouveau lien :
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170830_u10x8w5c6z11
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170830_u10x8w5c6z11
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Malekal_morte-
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30 août 2017 à 14:56
30 août 2017 à 14:56
La résolution DNS a l'air de merder.
Sur la carte Carte r‚seau sans fil Qualcomm Atheros AR9285
Change les DNS au lieu de les mettre en automatique, mets 8.8.8.8
=> Comment changer les DNS
Par contre ces cartes sont connues pour avoir des déconnexions sur Windows 10 Creators Update.
Sur la carte Carte r‚seau sans fil Qualcomm Atheros AR9285
Change les DNS au lieu de les mettre en automatique, mets 8.8.8.8
=> Comment changer les DNS
Par contre ces cartes sont connues pour avoir des déconnexions sur Windows 10 Creators Update.
Aucune amélioration pour le moment :/
Voici un troisième scan afin de vérifier une quelconque évolution...
En tout cas merci de te pencher sur le problème !
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170830_d9o5p14s9k6
Voici un troisième scan afin de vérifier une quelconque évolution...
En tout cas merci de te pencher sur le problème !
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170830_d9o5p14s9k6
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30 août 2017 à 15:19
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Touche Winows + R
tape services.msc
le service client DNS est bien démarré?
Utilise ce programme : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=46167
Coche tout et clic sur Go.
Sinon :
Error: (08/30/2017 01:20:25 PM) (Source: Ntfs) (User: AUTORITE NT)
Description: Une défaillance a été détectée dans la structure du système de fichiers sur le volume OS.
La table MFT (Master File Table) contient un enregistrement de fichier endommagé. Le numéro de référence du fichier est 0x10000000335a1. Le nom du fichier est « <impossible de déterminer le nom de fichier> ».
Fais un checkdisk en ligne de commandes.
Il faut saisir la commande suivante dans une invite de commande en administrateur :
Cela va te propose de faire l'analyse au redémarrage de Windows, accepte.
tape services.msc
le service client DNS est bien démarré?
Utilise ce programme : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=46167
Coche tout et clic sur Go.
Sinon :
Error: (08/30/2017 01:20:25 PM) (Source: Ntfs) (User: AUTORITE NT)
Description: Une défaillance a été détectée dans la structure du système de fichiers sur le volume OS.
La table MFT (Master File Table) contient un enregistrement de fichier endommagé. Le numéro de référence du fichier est 0x10000000335a1. Le nom du fichier est « <impossible de déterminer le nom de fichier> ».
Fais un checkdisk en ligne de commandes.
Il faut saisir la commande suivante dans une invite de commande en administrateur :
chkdsk c: /R /F
Cela va te propose de faire l'analyse au redémarrage de Windows, accepte.
J'ai vérifié, le "servie client DNS" est bien en fonctionnement.
J'ai réalisé le scan avec le programme que tu as mentionné.
par contre j'ai quelques difficultés à comprendre ce qu'il en est de la suite...
"Error: (08/30/2017 01:20:25 PM) (Source: Ntfs) (User: AUTORITE NT)
Description: Une défaillance a été détectée dans la structure du système de fichiers sur le volume OS.
La table MFT (Master File Table) contient un enregistrement de fichier endommagé. Le numéro de référence du fichier est 0x10000000335a1. Le nom du fichier est « <impossible de déterminer le nom de fichier> ». "
Que dois-je faire avec ça ?
Enfin, j'ai fait confirmer le checkdisk, mais lors du redémarrage l'analyse et la réparation plante à 18% ! :/
J'ai réalisé le scan avec le programme que tu as mentionné.
par contre j'ai quelques difficultés à comprendre ce qu'il en est de la suite...
"Error: (08/30/2017 01:20:25 PM) (Source: Ntfs) (User: AUTORITE NT)
Description: Une défaillance a été détectée dans la structure du système de fichiers sur le volume OS.
La table MFT (Master File Table) contient un enregistrement de fichier endommagé. Le numéro de référence du fichier est 0x10000000335a1. Le nom du fichier est « <impossible de déterminer le nom de fichier> ». "
Que dois-je faire avec ça ?
Enfin, j'ai fait confirmer le checkdisk, mais lors du redémarrage l'analyse et la réparation plante à 18% ! :/
Malekal_morte-
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30 août 2017 à 19:07
30 août 2017 à 19:07
Lance CrystalDiskInfo.
Le disque est en prudence ?
Tu as d'autres dysfonctionnements à partir les problèmes de connexion internet ?
Le disque est en prudence ?
Tu as d'autres dysfonctionnements à partir les problèmes de connexion internet ?
Alors, j'ai réussi à éviter l'analyse et la réparation qui plantait...
J'ai lancé CrystalDiskInfo, voici un screen de l'analyse :
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170831_w8v9w11x8y7
Sinon, à part ce problème avec la connexion dans les navigateurs et windowsupdate, tout me semble fonctionner plutot bien...
J'ai lancé CrystalDiskInfo, voici un screen de l'analyse :
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170831_w8v9w11x8y7
Sinon, à part ce problème avec la connexion dans les navigateurs et windowsupdate, tout me semble fonctionner plutot bien...
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31 août 2017 à 12:47
31 août 2017 à 12:47
Le checkdisk n'a pas pu aller au bout ?
Emilien Urrea
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Malekal_morte-
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31 août 2017 à 13:07
31 août 2017 à 13:07
Hier j'ai essayé plusieurs fois, mais à chaque fois il bloquait à 18%...
Au cas où, voici ce qu'il notait quand j'entrais le skdsk dans la commande :
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170831_s8t1115p15t9
Au cas où, voici ce qu'il notait quand j'entrais le skdsk dans la commande :
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170831_s8t1115p15t9
Malekal_morte-
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Emilien Urrea
31 août 2017 à 14:44
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il faut réinstaller Windows en supprimant la partition, je pense qu'elle est endommagée.