Objet: réinstallation et fonctionnement de Windows Defender.
molfe0013
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour à tous les internautes de ce site,
J'utilisais souvent Windows Defender avec mon système d'exploitation Windows 8.1 mais j'ai depuis quelques temps installé Malwarebytes anti Malwares ;je ne comprends pas car Windows Defender est toujours dans le dossier Downloads et parmi mes programmes et cela ne fonctionne toujours pas.
Quelqu'un pourrait-il m'aider à trouver une solution pour protéger mon ordinateur?
A voir également:
- Réinstaller windows defender windows 10
- Vente objet occasion entre particulier - Guide
- Objet interdit en cabine ryanair - Guide
- Identifier un objet à partir d'une photo - Guide
- Mesurer un objet - Guide
- Vous devez disposer d'autorisations d'accès en lecture pour afficher les propriétés de cet objet - Guide
3 réponses
Salut,
Windows Defender sur Windows 8 est un peu limité.
Tu n'as pas installé un autre antivirus ? style Avast! ou autres ?
Si c'est pas le cas et que tu as + de 4 Go de RAM, installe Kaspersky : https://www.malekal.com/kaspersky-security-cloud-free/
Windows Defender sur Windows 8 est un peu limité.
Tu n'as pas installé un autre antivirus ? style Avast! ou autres ?
Si c'est pas le cas et que tu as + de 4 Go de RAM, installe Kaspersky : https://www.malekal.com/kaspersky-security-cloud-free/
Bonsoir,
Pour prévenir toute infection j'ai choisi d'installer une version payante de Malwarebytes anti-malware et égalemment un programme gratuit Avira qui comprend un firewall.Et cela me permet de m'assurer avant les installations de logiciels qu'ils n'y a pas de virus ou de "malwares" ou autres "spywares"pendant le téléchargement.
Pour prévenir toute infection j'ai choisi d'installer une version payante de Malwarebytes anti-malware et égalemment un programme gratuit Avira qui comprend un firewall.Et cela me permet de m'assurer avant les installations de logiciels qu'ils n'y a pas de virus ou de "malwares" ou autres "spywares"pendant le téléchargement.
bof, on peut arriver a un niveau satisfaisant de sécurité en suivant ces règles :
1) Comment se protéger des scripts malicieux sur Windows
2) Firewall Windows : les bon réglages
3) ublock sur ton navigateur internet
1) Comment se protéger des scripts malicieux sur Windows
2) Firewall Windows : les bon réglages
3) ublock sur ton navigateur internet