Windows 10 et windows 8.1

boul1946 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
superbarnis Messages postés 4403 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
BONSOIR j'ai windows 10 installe mais je veux mettre windows 8.1 pro sur la partition du dique dur
j'ai donc achete un cd windows 8.1 impossible de l'installer j'ai donc telecharge l'image iso de windows 8.1 mais il me demande la cle du produit si je donne la cle deu cd ce n'est pas bon quelle cle dois je mettre merci
A voir également:

4 réponses

Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317

Salut,

Il faut télécharger la même version de Windows 8.1 que celle du CD.

Si la version est différente la clé ne fonctionnera pas.

De toute façon tu ne pourras pas installer Windows 8.1 sur ton PC puisque il faut toujours installer la version la plus ancienne de Windows avant de mettre une version plus récente.

Comme Windows 10 est déjà sur ton PC l’installation de Windows 8 ne se fera pas.

Si c'est un PC fixe tu pourrais avoir les deux mais pour cela il faudrait débrancher le disque dur ou se trouve Windows 10 et installer Windows 8.1 sur un autre disque dur.

Ensuite seulement rebrancher le disque ou se trouve Windows 10 et faire un dualboot.
0
typou

Salut,

Je ne comprends pas trop. Rien n'interdit d'installer 8.1 sur un PC équipé de W10 dès lors qu'une partition indépendante est présente pour le recevoir. En revanche, cette histoire de clé refusée n'est pas claire...
0
boul1946 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci de votre reponse donc trop complique tant pis
0
aigleroute

bonjour , tu dois ABSOLUMENT avoir une clé pour l'install de windows 8, elle se vendent 5 euro , bonne journée
0
superbarnis Messages postés 4403 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   500

il suffit de demarrer sur le cd c'est tout et tu installe win 8 je l'ai fait sur un pc sur qui j'avais fait la mise a jour win 10 + apres la mise a jour 1703 et la cela ramais trop je suis revenu a win 8

0