Préinstallé Windows sur disque dur externe
noritaka666
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un ordi portable qui commence à pas mal merder avec un disque dur en "prudence" sur HDTune. Donc j'aimerai le changer, le problème c'est que j'ai jamais réussi à booter sur CD ou clé usb avec cet ordi et j'ignore complètement pourquoi.
Donc je souhaite préinstallé Windows 8.1 sur un disque dur branché en externe, qui sera ensuite branché en interne pour terminer l'installation.
Est ce que c'est possible et comment faire ?
Suffit il de copier les fichiers du CD d'installation sur le DD ?
Donc je souhaite préinstallé Windows 8.1 sur un disque dur branché en externe, qui sera ensuite branché en interne pour terminer l'installation.
Est ce que c'est possible et comment faire ?
Suffit il de copier les fichiers du CD d'installation sur le DD ?
A voir également:
- Disque dur avec windows 10 préinstallé
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
3 réponses
Bonjour, pour booter sur cd ou usb, il lui donner priorité dans le BIOS.
La copie des fichiers du CD d'installation sur le DD ne suffira pas.
La copie des fichiers du CD d'installation sur le DD ne suffira pas.
Bonjour
Donc je souhaite préinstallé Windows 8.1 sur un disque dur branché en externe,
Cela ne fonctionnera probablement pas car l’installation requiert d'avoir un disque interne et non USB. l'autre raison est que pour l'installation le système va devoir repérer les composants du pc qu'il ne trouvera probablement pas.
bav
Donc je souhaite préinstallé Windows 8.1 sur un disque dur branché en externe,
Cela ne fonctionnera probablement pas car l’installation requiert d'avoir un disque interne et non USB. l'autre raison est que pour l'installation le système va devoir repérer les composants du pc qu'il ne trouvera probablement pas.
bav