Mon ordi ne fonction plus
ozcan1
Messages postés
29
Membre
Dernière intervention
-
ozcan1 Messages postés 29 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ozcan1 Messages postés 29 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Quand j'ai ouvert l'ordi sony vaio etait ralenti mais le matin il fonctionnais normalement. Je sais pas pourquoi d'un coup il a ralenti... Je sais plus rien faire maintenant
Quand j'ai ouvert l'ordi sony vaio etait ralenti mais le matin il fonctionnais normalement. Je sais pas pourquoi d'un coup il a ralenti... Je sais plus rien faire maintenant
A voir également:
- Mon ordi ne fonction plus
- Ordi qui rame - Guide
- Fonction si et - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
4 réponses
Bonjour,
Teste ton disque dur avec CrystalDiskInfo sert-toi des codes couleur qui suivent pour interpréter les résultats :

Teste ton disque dur avec CrystalDiskInfo sert-toi des codes couleur qui suivent pour interpréter les résultats :
J'ai fait j'ai la couleur jeune.. Je peux pas regler le probleme par moi meme. Je pourrais pas donner au technicien j'ai vraiment besoin du pc
La couleur jaune, mauvaise pioche, il te suffit de lire le code couleur et de faire ce qui est indiqué, ce disque peut lâcher à tout moment, sauvegarde rapidement les documents que tu souhaites conserver, s'il plante ce sera foutu car la récupération de données coûte très cher voir cette page, achète un nouveau disque dur et réinstalle Windows. Cloner un disque dur avec des secteurs défectueux tu peux essayer mais il y a de fortes chances que ça ne réussisse pas tu peux toujours essayer avec le logiciel gratuit Clonezilla voir cette page.