Démarrage PC en mode "normal" impossible !
Sammy4517
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Sammy4517 -
Sammy4517 -
Bonjour,
Après réveil de mon PC Windows 8.1 suite à une mise en veille, je me suis retrouvée en mode "sans échec"; tout redémarrage se fait maintenant sous ce mode. J'ai ouvert msconfig et dans l'onglet général de la configuration du système, c'est pourtant bien "démarrage normal " qui est coché ! Que faire pour redémarrer en mode "normal" ?
Merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter !
Bonne journée.
Après réveil de mon PC Windows 8.1 suite à une mise en veille, je me suis retrouvée en mode "sans échec"; tout redémarrage se fait maintenant sous ce mode. J'ai ouvert msconfig et dans l'onglet général de la configuration du système, c'est pourtant bien "démarrage normal " qui est coché ! Que faire pour redémarrer en mode "normal" ?
Merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter !
Bonne journée.
A voir également:
- Démarrage PC en mode "normal" impossible !
- Forcer demarrage pc - Guide
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Mode avion - Guide
- Test performance pc - Guide
2 réponses
Bonjour,
J'ai effectué un point de restauration, et je suis revenue en mode "normal". Cependant, j'ai rencontré bien des problèmes suite à cette restauration, notamment avec Chrome que j'ai dû désinstaller pour le réinstaller. J'ai tout nettoyé avec Norton et Malwarebytes... mon PC re-fonctionne normalement.
Problème résolu !
Merci à tous !
Bonne journée !
J'ai effectué un point de restauration, et je suis revenue en mode "normal". Cependant, j'ai rencontré bien des problèmes suite à cette restauration, notamment avec Chrome que j'ai dû désinstaller pour le réinstaller. J'ai tout nettoyé avec Norton et Malwarebytes... mon PC re-fonctionne normalement.
Problème résolu !
Merci à tous !
Bonne journée !
J'ai redémarré plusieurs fois... sans résultat.
Là, je vais essayer de trouver un point de restauration... affaire à suivre !