Probleme de son

franckyvescharlesponcy Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
franckyvescharlesponcy Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Comme vous pouvez le voir j'ai un probleme de son mais mon ordinateur ne detecte pas d'où ça provient . J'ai fait la mise à jour de tout mais toujours rien . est-ce un probleme materiel ?

3 réponses

mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 092

salut,
faut surement réinstaller le pilote audio,
donnes nous la marque et la référence précise de ta machine , son système d'exploitation et si elle est en 32 ou 64 bits

0
franckyvescharlesponcy Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

c'est un Hp Probook 4540s
0
mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 092

son système d'exploitation et si elle est en 32 ou 64 bits
0
franckyvescharlesponcy Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

64 bits
0

windows 8
0
mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 092 > franckyvescharlesponcy Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
superbarnis Messages postés 4404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   500

salut
verifier si tu n'as pas mis muet dans un logiciel
type video ou lecture audio ou sur le net
0

J'ai même reinitialiser la machine en pensant que c'etait un virus mais toujours rien
0

rechercher les modifications du materiel ça m'actualise juste
0

ta carte son est pas désactivée dans le bios ou grâce à un bouton ?
0

je ne saurai vous dire , je mettais le son avec la touche "Fn" puis "F9" le reste je ne m'y connais pas
0