Gros soucis avec mon pc
minakyno
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
bazfile Messages postés 58595 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bazfile Messages postés 58595 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bonjour a tous je ne m'y connais pas du tout en ordi. je vous explique il y a quelques temps mon pc ma lâché, je pensé que c'était la prise d'alimentation du mon pc ( un toshiba ) qui faisait des siennes vu que c'est déjà arrivé. mais il s’avère que c'est la prise d'alimentation que je branche qui est foutue ( une autre a était commandé ). bref mon soucis c'est que mon pc me demande le mot de passe , je rentre donc ce dernier mais mon pc ne le reconnait pas . impossible d'aller sur la page des menu ou de faire quoi que ce soit . comment puis je faire pour de nouveau utilisé mon pc. sachant que je ne peux pas réinitialiser mon mot de passe car je n'ai pas fais de sauvegarde sur une clé usb ou autres.je n'ai plus accès a rien du tout, j'ai uniquement la page qui me demande le mot de passe et rien d'autres. merci pour votre aide, et merci de ne pas utilisé de terme trop technique vu que je n'y comprend rien. d'avance merci.
A voir également:
- Gros soucis avec mon pc
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert