Mon pc ne marche plus
Mailee
-
superbarnis Messages postés 4404 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
superbarnis Messages postés 4404 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai exactement le même problème que vous sauf j'ai un pc Acer. J'ai essayé d'appuyer sur les touches F2 F9 et F10 mais ça ne marche pas. Ça fait déjà depuis deux jours qui reste sur un écran noir et que je ne peut plus l'utiliser
A voir également:
- Mon pc ne marche plus
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
3 réponses
Bonjour,
Il me semble qu'il s'agit là d'un problème plutôt matériel que logiciel et que, du coup, ta seule solution est d'aller voir un professionnel...
C'est un PC portable ? Si c'est le cas, le problème peut venir de la batterie peut être ? Est ce que tu as essayé en le branchant sur secteur ?
Merci de donner un peu plus de détails dans ta demande...
Il me semble qu'il s'agit là d'un problème plutôt matériel que logiciel et que, du coup, ta seule solution est d'aller voir un professionnel...
C'est un PC portable ? Si c'est le cas, le problème peut venir de la batterie peut être ? Est ce que tu as essayé en le branchant sur secteur ?
Merci de donner un peu plus de détails dans ta demande...
Enfaite, quand J'allume mon pc portable ACER, un message me dit que mon ordinateur à rencontrer un et qu'il va y avoir une réparation automatique du système. Puis après, mon ordinateur reste allumé mais l'écran devient noir et je ne peut rien faire. Je pense avoir tout essayé.
Merci de prendre le temps de me répondre
Mais du coup ça reste bien un problème logiciel. Forcément récupérable du coup ^^