J'arrive pas a formater
ozcan1
Messages postés
29
Membre
Dernière intervention
-
bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un ordi sony vaio j'ai telecharger 8.1 sur le site windows et jai installer sur le usb ensuite j'ai mit la cable usb sur mon ordi que je voulais formater il n'a pas reconnue le fichier...
J'ai un ordi sony vaio j'ai telecharger 8.1 sur le site windows et jai installer sur le usb ensuite j'ai mit la cable usb sur mon ordi que je voulais formater il n'a pas reconnue le fichier...
A voir également:
- J'arrive pas a formater
- Formater clé usb - Guide
- Formater son pc - Guide
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
- Formater clé usb non reconnue - Guide
- Formater iphone - Guide
3 réponses
Bonjour,
Si tu souhaites réinitialiser ton disque dur tu peux le faire avec windows 8 :
- va dans paramètres
- clic sur " mise a jour et sécurité "
- clic sur récupération ( dans la colonne a gauche )
- clic sur " commencer "
Cordialement
Si tu souhaites réinitialiser ton disque dur tu peux le faire avec windows 8 :
- va dans paramètres
- clic sur " mise a jour et sécurité "
- clic sur récupération ( dans la colonne a gauche )
- clic sur " commencer "
Cordialement
ozcan1
Messages postés
29
Membre
Dernière intervention
C'est ecrit "certains fichiers manquent. Votre support de recuparation ou d'installation windows vous les fournina"
Mon ordinateur est tres lent j'arrive meme pas a ouvrir un dossier :(
Teste ton disque dur avec CrystalDiskInfo sers-toi du code couleur qui suit pour interpréter le résultat du test :

Bonjour,
Ce que tu as téléchargé c'est un fichier ISO pour le rendre bootable il faut passer par un logiciel voir cette page.
Ce que tu as téléchargé c'est un fichier ISO pour le rendre bootable il faut passer par un logiciel voir cette page.