Restauration impossible
Fermé
Corsico
-
29 avril 2018 à 09:09
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 29 avril 2018 à 13:03
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 29 avril 2018 à 13:03
A voir également:
- Restauration impossible
- Restauration systeme - Guide
- Restauration pc - Guide
- Restauration mac - Guide
- Restauration usine chromecast - Guide
- Restauration message whatsapp - Guide
2 réponses
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 659
29 avril 2018 à 11:35
29 avril 2018 à 11:35
Salut,
Quel message d'erreur ?
Tu as d'autres problèmes pour vouloir restaurer Windows ?
Quel message d'erreur ?
Tu as d'autres problèmes pour vouloir restaurer Windows ?
Bonjour,
Merci de porter attention à ma demande.
Lorsque la restauration se termine, je reçois un message de plusieurs lignes qui me dit que la restauration n'a pas pu être réalisée et qui me conseille de changer de date de restauration .Mais en changeant de date, la restauration ne se réalise pas non plus.
Je n'ai pas les termes exacts du message (il faudrait que je recommence une restauration pour voir et noter précisément ).
J'ai voulu faire une restauration simplement parce que je m'étais rendu compte qu'il y avait ce problème et que je voulais le résoudre au cas où un jour je sois obligé de restaurer mon système.
J'ai cherché comment réparer cela mais je n'ai rien trouvé pour résoudre cette question.
Ave-vous une idée pour réparer cet inconvénient ?
Merci de porter attention à ma demande.
Lorsque la restauration se termine, je reçois un message de plusieurs lignes qui me dit que la restauration n'a pas pu être réalisée et qui me conseille de changer de date de restauration .Mais en changeant de date, la restauration ne se réalise pas non plus.
Je n'ai pas les termes exacts du message (il faudrait que je recommence une restauration pour voir et noter précisément ).
J'ai voulu faire une restauration simplement parce que je m'étais rendu compte qu'il y avait ce problème et que je voulais le résoudre au cas où un jour je sois obligé de restaurer mon système.
J'ai cherché comment réparer cela mais je n'ai rien trouvé pour résoudre cette question.
Ave-vous une idée pour réparer cet inconvénient ?
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 659
Modifié le 29 avril 2018 à 13:03
Modifié le 29 avril 2018 à 13:03
quel problème ?
Car tu peux réparer Windows 8 sans perdre tes données : Réparer Windows 8 sans perte de données.
Car tu peux réparer Windows 8 sans perdre tes données : Réparer Windows 8 sans perte de données.