Problème de téléchargement
Fermé
domiifoly
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2013
-
21 janv. 2013 à 19:10
lilidurhone Messages postés 43347 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 31 octobre 2024 - 23 janv. 2013 à 15:44
lilidurhone Messages postés 43347 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 31 octobre 2024 - 23 janv. 2013 à 15:44
A voir également:
- Problème de téléchargement
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Instagram telechargement pc - Télécharger - Divers Communication
- Téléchargement - Télécharger - PDF
- Dark world telechargement - Guide
- Waptrick telechargement - Télécharger - Divers TV & Vidéo
4 réponses
domiifoly
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2013
1
21 janv. 2013 à 19:48
21 janv. 2013 à 19:48
Merci :), mais lorsque je télécharge windows defender ça me met un message comme quoi il est déjà pré-installé sur mon pc, mais quand je veux l'ouvrir il y a un message d'alerte me disant :
"windows defender a été désactivé et n'analyse pas l'ordinateur. Si vous utilisez une autre application pour vérifier la présence de logiciels malveillants ou potentiellement indésirables, utilisez le centre d'actions pour vérifier l'état de cette application." :-(
J'ai pas trop compris.. c'est quoi le centre d'actions ?
"windows defender a été désactivé et n'analyse pas l'ordinateur. Si vous utilisez une autre application pour vérifier la présence de logiciels malveillants ou potentiellement indésirables, utilisez le centre d'actions pour vérifier l'état de cette application." :-(
J'ai pas trop compris.. c'est quoi le centre d'actions ?
lilidurhone
Messages postés
43347
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
31 octobre 2024
3 806
21 janv. 2013 à 19:56
21 janv. 2013 à 19:56
Hello
Déjà jamais plusieurs antivirus à la fois!!
Windows defender est installé d'office donc tu dois le désactiver pour installer un autre antivirus pas besoin de le télécharger à nouveau :)
As tu désinstallé correctement Macfee par l'utilitaire proposé?
Voilà bonne soirée
Déjà jamais plusieurs antivirus à la fois!!
Windows defender est installé d'office donc tu dois le désactiver pour installer un autre antivirus pas besoin de le télécharger à nouveau :)
As tu désinstallé correctement Macfee par l'utilitaire proposé?
Voilà bonne soirée
domiifoly
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2013
1
23 janv. 2013 à 15:39
23 janv. 2013 à 15:39
Oui j'ai correctement désinstaller McAfee, je l'ai fait à partir du panneau de configuration la ou on peut désinstaller les programmes. Mais la je ne sais toujours pas quoi faire parce que je n'arrive pas a ouvrir microsoft defender, et je ne sais pas comment désactiver avast. Puis si je supprime avast et que je n'arrive pas a ouvrir microsoft defender je ne peux pas télécharger d'autre anti virus puisque je n'arrive pas a trouver tout ce que je télécharge.. C'est un cercle vicieux en fait --" Je ne sais vraiment pas quoi faire ..
lilidurhone
Messages postés
43347
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
31 octobre 2024
3 806
23 janv. 2013 à 15:44
23 janv. 2013 à 15:44
Il faut que tu utilises l'utilitaire pour le désinstaller
Il doit rester des restes d'où l'impossibilité d'installer un autre antivirus
Tiens ça peut t'aider https://service.mcafee.com/webcenter/portal/cp/home/articleview?articleId=TS101331
Je file au boulot à ce soir :)
Il doit rester des restes d'où l'impossibilité d'installer un autre antivirus
Tiens ça peut t'aider https://service.mcafee.com/webcenter/portal/cp/home/articleview?articleId=TS101331
Je file au boulot à ce soir :)
florian3459
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2013
21 janv. 2013 à 19:27
21 janv. 2013 à 19:27
Bonjour,
Remplace ton anti-virus par celui-ci
Microsoft Security Essentials
C'est le meilleur de Microsoft Gratuit, Simple
Avec je n'ai jamais eu de soucis
Pourquoi pas Avast ou McAfee? abh tout simplement parce que les constructeurs prennent le moins cher et l'installe!! Il est peut-être beau, ou encore par principe toute ta famille l'a? Mais franchement penche pour celui-ci
Au plaisir
Remplace ton anti-virus par celui-ci
https://support.microsoft.com/en-us/windows/what-is-microsoft-security-essentials-c25ad47a-7d15-8072-1438-b07dffcbbb20
Microsoft Security Essentials
C'est le meilleur de Microsoft Gratuit, Simple
Avec je n'ai jamais eu de soucis
Pourquoi pas Avast ou McAfee? abh tout simplement parce que les constructeurs prennent le moins cher et l'installe!! Il est peut-être beau, ou encore par principe toute ta famille l'a? Mais franchement penche pour celui-ci
Au plaisir