Mot de passe incorrect

Fermé
REUSSITE69 Messages postés 266 Date d'inscription samedi 31 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 - 22 janv. 2013 à 13:55
kaneagle Messages postés 85244 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 1 novembre 2024 - 22 janv. 2013 à 14:14
Bonjour,
je n'arrive pas à ouvrir mon ordi avec mon mot de passe, je vous explique:
lorsque je rentre mon mot de passe et, si je me trompe, l'ordi me dit que le mot de passe est incorrect et que je dois le ressaisir , ce qui est normal... lorsque je rentre le bon mot de passe, cela me dit "bienvenu" et aprés avoir mouliné, rebelotte j'ai de nouveau le mot de passe incorrect.
J'ai un ordi TOSHIBA avec window 8 acheté au mois de décembre (ben oui le père noël est passé.. enfin je crois).

Déja que je n'arrive pas à trop comprendre comment window 8 marche et que LES NULS pour WINDOW 8 ne semble pas exister.... je pleure. Sniff.
Merci à ceux qui pourrons m'aider.

2 réponses

la-loupe Messages postés 2218 Date d'inscription lundi 22 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2021 468
22 janv. 2013 à 14:03
Bonjour,

essaies un peu ceci:

télécharges Ccleaner et tu t'en sers avec Nettoyeur et Registre:

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/

supprimes et répares ce qu'il trouve.

Si cela ne fonctionne pas tentes alors en changeant ton mot de passe.

Bonne chance
0
bonjour,
je vous remercie d'avoir répondu à ma question, mais le problème c'est que je ne peux pas ouvrir ma session , alors impossible de faire quoi que ce soit...
0
kaneagle Messages postés 85244 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 1 novembre 2024 14 328
22 janv. 2013 à 14:14
Bonjour,

Désolé, aucune aide ne peut être apportée pour retrouver un mot de passe. Le demandeur peut être de bonne foi (et sa bonne foi est improuvable) mais les solutions apportées peuvent ensuite être détournées pour du piratage !

Donc :
- cultiver sa mémoire,
- demander à l'administrateur
- éviter à l'avenir certaines manipulations
- être vigilant avec le clavier (vérifier les majuscules et minuscules)

Merci de lire --> ceci

0