Mot de passe incorrect -reponse

REUSSITE69 Messages postés 272 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
REUSSITE69 Messages postés 272 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

en réponse à Kanegeal, je ne demandais pas de retrouver mon mot de passe, mais posais la question de savoir pourquoi lorsque je note le bon mot de passe cela me dit bienvenue et qu'aprés avoir mouliné cela me marque mot de passe incorrect. Si je me trompe de mot de passe systématiquement j'ai le message mot de passe incorrect ce qui est normal
Merci

A voir également:

3 réponses

delco95 Messages postés 436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   85

bonjour
mot de passe incorrect de quoi de session windows
0
REUSSITE69 Messages postés 272 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   74

bonjour delco95
oui c'est pour l'ouverture de ma session en tant qu'administrateur
0
REUSSITE69 Messages postés 272 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   74

Bonjour delco95,

oui, pour l'ouverture de ma session en administrateur.
0
delco95 Messages postés 436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   85

re
Vérifie que tu n'as pas laissé la touche majuscule enfoncée ou la touche verrouillage numérique.
0

oui, j'ai vérifiée et toujours pareil, un coup cela me met tout de suite mot incorrect et un coup en retapant le même mot, j'ai "bienvenue" mouline et mot de passe incorrect
0