Wifi (inactif)
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misscoco9152
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fab2004 Messages postés 986 Date d'inscription jeudi 14 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2015 - 23 janv. 2013 à 12:46
fab2004 Messages postés 986 Date d'inscription jeudi 14 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2015 - 23 janv. 2013 à 12:46
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2 réponses
nathan 60
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9 février 2014
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20 janv. 2013 à 19:25
20 janv. 2013 à 19:25
Bonjour,
avez-vous vérifié que le mode avion est désactivé ? (Juste au dessus de la Wi-Fi dans les paramètres du PC). En effet, la Wi-Fi ne peut être activée en mode avion.
Sinon, peut-être que votre carte réseau doit être mise à jour pour être compatible avec Windows 8. Votre PC était fourni avec ce système d'origine, ou vous avez fait une mise à niveau vers Windows 8 ?
avez-vous vérifié que le mode avion est désactivé ? (Juste au dessus de la Wi-Fi dans les paramètres du PC). En effet, la Wi-Fi ne peut être activée en mode avion.
Sinon, peut-être que votre carte réseau doit être mise à jour pour être compatible avec Windows 8. Votre PC était fourni avec ce système d'origine, ou vous avez fait une mise à niveau vers Windows 8 ?
fab2004
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6 avril 2015
438
23 janv. 2013 à 12:46
23 janv. 2013 à 12:46
Bonjour,
Ta carte WiFi ne serait pas une Qualcomm Atheros wireless par hasard?
As-tu fais une mise à jour du pilote?
Il se trouve que j'ai eu exactement le même bug hier suite à la mise à jour du pilote de ma carte WiFi.
Dès l'installation du pilote, ma certe WiFi fonctionnait normalement, puis je redémarre et plus rien, impossible de faire fonctionner mon WiFi.
Chaque fois, je réinstallait mon pilote et pareil: WiFi fonctionnel à l'installation, puis ne fonctionne plus après redémarrage.
J'ai réglé le problème en désinstallant complètement le pilote WiFi (via "Panneau de configuration > Programmes et fonctionnalités") et en réinstallant la dernière version, et mon WiFi marche nickel.
Ta carte WiFi ne serait pas une Qualcomm Atheros wireless par hasard?
As-tu fais une mise à jour du pilote?
Il se trouve que j'ai eu exactement le même bug hier suite à la mise à jour du pilote de ma carte WiFi.
Dès l'installation du pilote, ma certe WiFi fonctionnait normalement, puis je redémarre et plus rien, impossible de faire fonctionner mon WiFi.
Chaque fois, je réinstallait mon pilote et pareil: WiFi fonctionnel à l'installation, puis ne fonctionne plus après redémarrage.
J'ai réglé le problème en désinstallant complètement le pilote WiFi (via "Panneau de configuration > Programmes et fonctionnalités") et en réinstallant la dernière version, et mon WiFi marche nickel.
22 janv. 2013 à 20:11
22 janv. 2013 à 20:36
Attention avec Windows 8 : faites bien Redémarrer et non Arrêter si vous voulez redémarrer. En effet, l'arrêt de Windows 8 n'est jamais complet, le contenu de la mémoire vive et tous les processus en cours sont stockés sur le disque dur. Cliquer sur Redémarrer permet un arrêt complet de Windows.