Problemes au lancement des applications.

Benoit1690 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Benoit1690 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, alors, mon probleme est tres simples, des que je lance une application, NON INSTALLER, elle ne ce lance pas.
Enfin rien ne s'affiche mais l'ordinateur me dis quel est lancer... et quand je fais "ALT + CTRL + Suppr" et que j'ouvre le gestionnaire de tache, il me dise que l'application est lancer en "arriere-plan ...

Voila, donc si quelqu'un a une réponse a me fournir ...

Merci d'avance.

Ps: Je ne réussi pas a ouvrir le windows store aussi, des que je le lance, la page verte apparaît et le chargement ne s'arrête pas ... donc je reste coincé sur la page de lancement quoi..

4 réponses

delco95 Messages postés 436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   85

bonjour
quel est votre version de windows?
https://www.commentcamarche.net/faq/10047-les-fichiers-executables-exe-ne-s-ouvrent-plus
0
Benoit1690 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Windows 8
0
delco95 Messages postés 436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   85

re
lance une invite de commande en administrateur
tu place ton curseur dans le coin gauche de l'ecran clic droit et invite de commande (admin)

copie coller sfc /scannow
laisse faire le scan dis moi si il a trouver quelque chose
0
Benoit1690 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sa me met que des fichier son endommagé qu'il ont pu etre raparer. que des detail son fourni dans cbs.log
0