Synchro du calendrier Outlook avec WindowsPhone 8x

Fermé
tauanui - 23 janv. 2013 à 19:41
 tauanui - 24 janv. 2013 à 11:20
Bonjour,

Je galère un peu pour synchroniser mon calendrier Outlook avec celui de mon WindowsPhone 8x.
Quelqu'un peut-il me guider pas à pas SVP ?

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Bruce Willix Messages postés 11968 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 12 juin 2018 2 590
23 janv. 2013 à 19:42
Tu as mis tes informations de compte sur ton phone ?
0
Heu.. ?? Non, je ne crois pas. Il existe un numéro de compte utilisateur d'Outlook ?
Désolé, je me sens un peu novice dans ces trucs là!
Si tu as 5 minutes pour me faire un "pas à pas" ce sera super sympa.
Merci d'avance
Cordialement
0
Bruce Willix Messages postés 11968 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 12 juin 2018 2 590
24 janv. 2013 à 10:49
Les smartphones doivent être liés à un compte pour pouvoir en tirer le maximum - et nottamment utiliser les magasins d'applications.

Sur un iPhone, il faut configurer un compte Apple
Sur un téléphone Android (Galaxy par exemple) il faut configurer un compte Google
Sur un Windows phone il faut configurer un compte Microsoft (si tu as une adresse @hotmail tu en as un d'office - sinon il faut effectuer une procédure d'enregistrement que je t'expliquerai).

Une fois celà effectué tes contacts, mails, calendrier seront synchronisés.

Ton adresse mail est fournie par qui ?
0
Tout d'abord, merci mille fois de ton aide.

Mon WPhone est lié à un compte Microsoft "live.com", ça c'est sûr.
En revanche, lorsque je booke un rdv ou une tache à faire sur le calendrier Outlook de mon ordinateur, aucune synchronisation ne se passe.....

J'ai plusieurs adresses e-mail (gmail.com; live.com; neuf.fr; free.fr et un domaine en .com que j'ai acheté chez OHV)

Il doit forcément y avoir un truc qui manque pour relier les choses.

Merci du temps que tu me consacre.

Cordialement
0