Erreur restauration systeme erreur n°0x800700005

Fermé
luca.56 Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2013 - 21 janv. 2013 à 22:13
 Utilisateur anonyme - 23 janv. 2013 à 17:01
Bonjour, j'essaye de faire une restauration système mais lorsque le pc redémarre il me met une erreur :
La restauration du système n'a pas été effectuée. Les fichiers et les paramètres système de l'ordinateur n'ont pas été modifiés.
Restauration du système n'a pas pu accéder à un fichier...
Une erreur indéterminée s'est produite durant la restauration (0x80070005).
J'ai essayé en désactivant Windows defender et le pare feu mais le problème persiste.


6 réponses

Utilisateur anonyme
22 janv. 2013 à 06:56
Bjr,

Pourrais-tu donner le message complet ? et notamment le nom du fichier.
0
luca.56 Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2013
22 janv. 2013 à 09:19
http://img560.imageshack.us/img560/5060/sanstitreqmj.png
0
luca.56 Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2013
22 janv. 2013 à 09:20
en meilleure qualite :
http://img825.imageshack.us/img825/5159/sanstitreglk.png
0
Utilisateur anonyme
22 janv. 2013 à 18:47
As-tu essayé de faire ce que conseille le message ?
0
luca.56 Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2013
22 janv. 2013 à 20:14
J'ai desactivé le parefeu et l'antivirus mais aucun effet, toujours le meme message.
mon antivirus : Windows Defender
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
luca.56 Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2013
23 janv. 2013 à 14:32
En mode sans échec, toujours le meme probleme, il me met le message d'erreur au redémarrage.
J'ai essayé de désinstaller mon antivirus, mais dans programmes et fonctionnalités il n'apparait pas. De meme dans Ccleaner.
0
Utilisateur anonyme
23 janv. 2013 à 17:01
Dans ce cas, pourquoi ne pas contacter le SAV ? Ils doivent être "aptes" à résoudre ce genre de problème.
0