Demande de mot de passe sortie de veille

Haheuz Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Haheuz Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je n'arrive pas à modifier le paramètre de demande de mot de passe en sortie de veille sur windows 8.

Ce paramètre est bien désactivé dans le panneau de configuration du bureau mais pas sur les paramètres PC de Metro, car le bouton "modifier" dans "utilisateur" est grisé. Pourtant je n'ai que mon compte sur le PC, je suis donc administrateur.
voilà une capture d'écran :

http://img829.imageshack.us/img829/8031/mdpe.png

Merci !

A voir également:

1 réponse

Rôches-Noires Messages postés 742 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   370

0
Haheuz Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci, mais j'avais déjà effectué cette manip, mais en fait ma question se pose plus dans le cas ou je ferme mon écran, et que donc la mise en veille s'effectue.
Lorsque je l'ouvre il y'a la demande de mot de passe que je n'arrive pas à désactiver..
0
Rôches-Noires Messages postés 742 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   370

Ah OK,

ferais le test demain et demanderais... te tiendrais informé
0
Haheuz Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok, merci beaucoup !
remarque : en haut de paramètres utilisateur, il y a écrit "certains paramètres sont gérés par l'administrateur système" comme sur l'image, ça provient peut être de là, mais bon je suis le seul utilisateur et donc automatiquement administrateur
0

Euh,

Pourquoi tu le mettrais pas en veille direct quoi sans toucher ton écran.

Pourrais te donner une astuce pour avoir cela en cliquant droit sur le Bureau... enfin c'est juste une question
0

C'est quoi cette astuce ?! (mais si ça le mets en veille, j'aurais la demande de mot de passe non ?)

c'est juste que quand je sais que je vais pas y toucher pendant plus de 10 min je préfère baisser l'écran plutot que de le laisser tourner. (et donc mise en veille)
0