Ecran noir au démarrage de Windows 8 !

Fermé
Leellhy Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2013 - 27 janv. 2013 à 13:45
techno.007 Messages postés 158 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2013 - 27 janv. 2013 à 22:07
Bonjour,

Je possède un VAIO Sony (juste pour préciser : SVS1312J3EW), utilisant Windows 8. Seulement, un jour, j'ai voulu sortir mon ordinateur du mode veille et un écran noir s'est affiché. J'avais déjà eu ce petit problème, mais il suffisait que je tape mon MDP (malgré que l'écran soit noir) pour que tout redevienne comme avant. Mais là, je tapais mon MDP et rien ne fonctionnait. J'ai commencé à bouger ma souris dans tous les sens et mon écran s'allumait une seconde à peine, puis redevenait noir.
Je l'ai donc redémarrer, mais l'écran est resté définitivement noir après l'apparition du logo "VAIO". Je l'ai donc de nouveau redémarrer et cette fois-ci, l'ordinateur a lancé des "tentatives de réparation", qui n'aboutissaient à rien ... J'ai ensuite tenté le mode sans échec, les mises à jour, tout ! Mais rien ne fonctionnait : soit il y avait systématiquement une erreur, soit cela prenait un temps infini.
J'ai aussi essayé de transférer mes données sur un disque dur externe, pour ne pas perdre mes données et peut-être l'envoyer en réparation, mais on me demande un MDP : j'ai beau taper le bon, on me sort qu'il est incorrect.

Je me retrouve coincée ! Alors, s'il vous plaît, aidez-moi. Merci d'avance :)
A voir également:

1 réponse

techno.007 Messages postés 158 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2013 15
27 janv. 2013 à 22:07
bonjour,
ok tu a un gros problème. ton ordinateur le tu depuis longtemps et depuis combien de temps ce trouble est-il présent?
3