Collecter des adresses de messagerie
tooney05
Messages postés
37
Membre
Dernière intervention
-
techno.007 Messages postés 158 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
techno.007 Messages postés 158 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Comment fait on pour collecter une adresse de messagerie (pour l'ajouter dans mes contacts) a partir d'un mail recu?
merci
Comment fait on pour collecter une adresse de messagerie (pour l'ajouter dans mes contacts) a partir d'un mail recu?
merci
A voir également:
- Collecter des adresses de messagerie
- Centre de messagerie - Guide
- Hotmail messagerie - Guide
- Quel service en ligne peut utiliser elissa pour collecter l'argent ? - Guide
- Liste de mes adresses mail - Forum Mail
- Messagerie double - Guide
2 réponses
bonjour,
avec application mail de Windows 8 sa ne fonctionne pas. il faut que tu passe directement sur ton compte Hotmail ou Outlook a partir internet.
P.S. les application de mail, calendrier,... de Windows 8 ne sont pas vraiment pratique, car il leur manque quelques fonction. personnellement je les est enlever et je me suis mis un raccourci internet sur ma pages accueil a la place et mon compte se connecte automatiquement pareil.
avec application mail de Windows 8 sa ne fonctionne pas. il faut que tu passe directement sur ton compte Hotmail ou Outlook a partir internet.
P.S. les application de mail, calendrier,... de Windows 8 ne sont pas vraiment pratique, car il leur manque quelques fonction. personnellement je les est enlever et je me suis mis un raccourci internet sur ma pages accueil a la place et mon compte se connecte automatiquement pareil.
Merci...
En effet, pas mal de chose pas terrible sous windows8...
Comment fait on pour mettre un racourci internet a l'interface metro?
merci
En effet, pas mal de chose pas terrible sous windows8...
Comment fait on pour mettre un racourci internet a l'interface metro?
merci