Passer de windows 8 à windows 7???

Dixys -  
 Dixys -
Salut,
Je me suis acheté un nouveau pc sou Windows 8 et j'aimerais savoir si je peux passer sous Windows 7 avec une manip

Merci d'avance

5 réponses

  1. Utilisateur anonyme
     
    Lu,

    Non, formatage et installation.

    0
  2. Utilisateur anonyme
     
    Salut

    Oui, mais pas 1 manip, 2 ou 3...

    1° Acheter un Dvd de Windows 7 avec sa clef/licence

    2° Windows 7: Installation personnalisée...

    3° Comment trouver des pilotes ? <= ça peut aider.
    0
  3. Dixys
     
    ok merci et comment savoir si c'est pc est un 32 bits ou 64 pour le cd car je trouve pas les paramètres du pc sous W8
    0
  4. StrongeR_ Messages postés 653 Statut Membre 3
     
    Salut, tout est possible j'ai un windows 7 moi, c'est interdit de parler de piratage sur ce site. Et pour savoir si c'est un 32 ou 64 tu glisses ta souris sur la bordure de l'écran sur le bureau et tu as infos système et c'est marquer plus bas.
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

    Posez votre question
  6. Dixys
     
    Ok je viens de trouver mais j'ai déjà un cd Windows mais la clé et déjà utilisé mais quand je fais installation personnalisé il me demande dans quelle partition l'installer si je choisis la même partition que celle ou est le W8 ça va le remplacer car je veux "l'écraser" on va dire
    Et autre question mon pc a un disque dur OS (200 GO) et Data (450GO) par moyen de les fusionner on v dire pour en faire un seul de 750 GO?

    merci d'avance
    0