Problème Double écran

Mykael -  
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir à tous, j'ai un gros problème et j'ai beau faire des recherches je ne trouve rien, j'ai essayé les différentes méthodes comme restaurer, mettre à l'état d'usine et actualiser mais rien ne fonctionne.

Mon problème est le suivant, j'ai un pc portable dont l'écran est cassé, j'ai donc acheter un écran et l'ai connecté au pc, ainsi je peux utilisé mon pc quand meme. Sauf que ma curiosité me pousse à toucher a tout ( je découvrais window8 ) j'ai touché les options concernant le double écran et depuis, mon écran n'est pas utilisé mais celui du pc portable ( celui qui est cassé ) lui affiche par défaut sauf qu'il ne fonctionne pas, donc pas moyen d'utiliser le pc... sauf en mode sans échec mais je ne peux rien faire pour arranger mon problème.

Merci d'avace, Mykael.

A voir également:

1 réponse

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour
Appuie sur la touche Win + P et a droite de ton écran dans les 4 fonctions choisi > Deuxième écran uniquement.
0