Problème lancement applications

fostlady -  
exla Messages postés 22110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je vous explique mon problème,
windows 8 fonctionnait très bien depuis que je l'ai acheté (sur nouveau pc déjà installé), jusqu'à ce que je désinstalle mcaffee pour changer (fin de période d'essai) pour avast. j'ai donc installé Avast à la place.
Suite à cela j'ai remarqué que je ne pouvais plus ouvrir les applications sur mon ordinateur du style "mail", "météo"...
J'ai donc soupçonné avast d'en être la cause. je l'ai donc désinstallé et laissé windows defender seulement sur mon pc puisque maintenant il fait office aussi d'anti virus.
J'ai aussi enlevé tous résidus de mcaffee avec le MCPR comme lu sur le forum, mais rien n'y fait. Mes applications ne se lancent toujours pas.
Que puis je faire ?
Je suis perdue.
Merci d'avance.

2 réponses

exla Messages postés 22110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 599

Bonsoir,

essayez de faire une restauration système à une date antérieure au problème.

http://www.libellules.ch/dotclear/index.php?post/2012/11/03/Restaurer-votre-PC-sous-Windows-8
0
fostlady

Merci mais est ce que la restauration me fera perdre ce que j'ai installé sur mon pc depuis que je l'ai ?
0
exla Messages postés 22110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 599

re

vos fichiers et documents personnels ne seront pas supprimés, les logiciels installés c'est possibles.
0