Probléme HTC Windows Phone.

G? lérién Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
DextroyMax Messages postés 793 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjours à tous ,

Alors voila , je ne ses pas si un post casi-identique au mien mais j'ai un problème et j'ai pas vraiment de temps a perdre alors je demande directement au peuple de m'aider :D ,

Bon alors , quand je connecte mon HTC Windows Phone 8 à mon ordinateur il me dise de télécharger un logiciel ou je ne ses trop quoi , bref j'ai pas trouver sa dans mon ordinateur j'ai chercher sur le net et il dise de payer 29,99€ ... Mais je vais pas aller metre 30€ dans un logiciel alors que je veut juste mettre des musiques dans mon téléphone !

Question : Est-ce-que il y a un moyen de connecter son téléphone a son ordinateur pour y mettre des musiques sans payer ?!
A voir également:

3 réponses

G? lérién Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Silvouplai réponder moi :/
0
DesTunK Messages postés 361 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   157

Essaie de mettre ton téléphone en disque externe. J'ai fait ça sur mon HTC One S, certes, il est pas sous Windows 8, mais ça me permet de mettre mes musiques directement dans mon téléphone, sans synchronisation !
0
DextroyMax Messages postés 793 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

Tu refuse le téléchargement et basta ?
0