Supprimer le compte de l'administrateur
Marine21
-
Marine21 -
Marine21 -
Bonjour, je suis en grande détresse. Je viens d'acheter un pc portable TOSHIBA qui était un modèle d'exposition à Darty or je n'ai pas le mot de passe de l'administrateur donc comment faire pour le supprimer ? Il fonctionne sous windows 8 (j'ai toujours connu windows 7 donc je suis vraiment perdue !!). Le compte administrateur étant déjà présent, j'ai juste réussi à me faire un compte mail mais je suis utilisateur et non "admin". Je suis dégoûtée et à bout de nerf. Aidez moi svppppp, je suis une vraie quiche en informatique =/
A voir également:
- Supprimer le compte de l'administrateur
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
- Comment supprimer un compte gmail - Guide
- Impossible de supprimer une page word - Guide
4 réponses
Salut,
Il est un peu tard là, je l'ai acheté aujourd'hui et je me faisais une joie de pouvoir m'en servir dès ce soir mais.. non impossible. Ce week-end je ne pourrai pas y aller non plus donc au lieu d'attendre jusque lundi, j'aurai voulu savoir si c'était possible de supprimer ce fichu compte "ADMINISTRATEUR"..
Il est un peu tard là, je l'ai acheté aujourd'hui et je me faisais une joie de pouvoir m'en servir dès ce soir mais.. non impossible. Ce week-end je ne pourrai pas y aller non plus donc au lieu d'attendre jusque lundi, j'aurai voulu savoir si c'était possible de supprimer ce fichu compte "ADMINISTRATEUR"..
Pourquoi CCM n'aide pas à retrouver un mot de passe perdu...
cf charte de CCM
Merci de votre compréhension.
Cordialement ;-)
cf charte de CCM
Merci de votre compréhension.
Cordialement ;-)
Oui c'est vrai, merci à vous deux =) je vais juste devoir attendre demain et je leur téléphonerai en espérant qu'ils comprennent le problème et qu'il trouvent la solution.. mais par téléphone, ça ne va pas faciliter les choses ><
Alors, ce soir je vais faire quoi ? découvrir les joies de windows 8 youpiiiiiii ça a l'air galère non ? Enfin si vous connaissez ? ^^
Alors, ce soir je vais faire quoi ? découvrir les joies de windows 8 youpiiiiiii ça a l'air galère non ? Enfin si vous connaissez ? ^^