A voir également:
- Probleme connexion limité sous windows 8.
- Clé windows 8 - Guide
- Gmail connexion - Guide
- Hotmail connexion - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
8 réponses
bonjour,
est-ce que ton portable est loin de ton routeur wifi? quel distance environ? est-ce que tes deux autres pc sont sur wifi aussis?
si ton portable est trop loin il recepte le signal par intermitense. la plupart du temps ces le probleme que les gens ont avec le wifi.
est-ce que ton portable est loin de ton routeur wifi? quel distance environ? est-ce que tes deux autres pc sont sur wifi aussis?
si ton portable est trop loin il recepte le signal par intermitense. la plupart du temps ces le probleme que les gens ont avec le wifi.
Non le routeur est juste a coté, les autres pc (qui sont plus loin) ne posent aucun probleme et aucun probleme de coupure internet..
j'ai fait la mise a jour des pilotes de la cartes réseau via le site de mon constructeur!
Alors oui le pc est neuf.Je l'ai acheté y'a 3 semaines.
Euh par contre je ne vois pas trop ce que tu entends par upgrader...(je suis un peu un nooby!!)
Ce que j'ai fait c'est que j'ai telecharger les maj de la carte reseau sur le site constructeur et ai lancé le setup..
Euh par contre je ne vois pas trop ce que tu entends par upgrader...(je suis un peu un nooby!!)
Ce que j'ai fait c'est que j'ai telecharger les maj de la carte reseau sur le site constructeur et ai lancé le setup..
techno.007
Messages postés
158
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2013
15
6 janv. 2013 à 19:59
6 janv. 2013 à 19:59
tu vas aller dans ton bureau acceuil ou il y a les tuiles,(les carrée). fait un clique droit avec ta souris n'importe ou, sauf sur les tuiles. dans le bas a droite il y a un icone "tout les programmes", clic dessus. puis fait derouler les programmes jusqu'au temps que tu appersoit icone "ordinateur", clic droit dessus. puis encore dans le bas de ecran il va y avoir des choix, clic sur "propriété". une fenêtre va ouvrir. clic sur gestion des periphérique. un autre page ouvrira.
dans celle-ci tu as tout les periphérique de ton ordinateur; reseau, usb,... si tu as des icone jaune avec un point exclamation, il sont généralement dans la promiere section, cela signifie qu'il y a des pilotes non installé. si tu en pas. ces correct. tu vas aller dans la section réseau, clic sur le premier pilotes,(double clic). un autre fenêtre ouvrira. va dans onglet pilote, puis clic sur "mettre a jour le pilote", fait cela avec tout tes pilotes de la section réseau.
si cela ne fonctionne pas, cela est domage et je suis desoler de te le dire, mais il se peut que ce soit t'a carte réseau qui soit défectueuse. alors pour cela tu devra aller dans la boutique informatiue que tu la acheter, pour le faire réparer.
p.s. dsl si il ya quelque faute et s'il y a des bout moin claire.
dans celle-ci tu as tout les periphérique de ton ordinateur; reseau, usb,... si tu as des icone jaune avec un point exclamation, il sont généralement dans la promiere section, cela signifie qu'il y a des pilotes non installé. si tu en pas. ces correct. tu vas aller dans la section réseau, clic sur le premier pilotes,(double clic). un autre fenêtre ouvrira. va dans onglet pilote, puis clic sur "mettre a jour le pilote", fait cela avec tout tes pilotes de la section réseau.
si cela ne fonctionne pas, cela est domage et je suis desoler de te le dire, mais il se peut que ce soit t'a carte réseau qui soit défectueuse. alors pour cela tu devra aller dans la boutique informatiue que tu la acheter, pour le faire réparer.
p.s. dsl si il ya quelque faute et s'il y a des bout moin claire.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non il m'indique rien..donc oui je ne vais pas me prendre la tete!!Ce sera retour constructeur.
Merci en tout cas pour l'aide!
Bonne continuation.
Merci en tout cas pour l'aide!
Bonne continuation.
techno.007
Messages postés
158
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2013
15
6 janv. 2013 à 20:11
6 janv. 2013 à 20:11
pas trouble, dsl pour ton protable.
si ta autre question n'ésite pas tu connais mon pseudo.
bonne fin journée
si ta autre question n'ésite pas tu connais mon pseudo.
bonne fin journée