Coupure intempestive internet
darking42
Messages postés
58
Membre
Dernière intervention
-
darking42 Messages postés 58 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
darking42 Messages postés 58 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un problème qui dure depuis une semaine , mon pc se déconnecte d'internet voir même fait des coupure wifi en pleine navigation internet , ou quand je vais sur des site qui demande de gros effort genre video chat (bazoo cam , stickam ...) ou quand je navigue avec skype et msn d'ouvert
j'aimerais s'avoir d'ou peux venir le problème et comment le résoudre .
je vous remercie
j'ai un problème qui dure depuis une semaine , mon pc se déconnecte d'internet voir même fait des coupure wifi en pleine navigation internet , ou quand je vais sur des site qui demande de gros effort genre video chat (bazoo cam , stickam ...) ou quand je navigue avec skype et msn d'ouvert
j'aimerais s'avoir d'ou peux venir le problème et comment le résoudre .
je vous remercie
A voir également:
- Coupure intempestive internet
- Gps sans internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Pourquoi mon ordinateur rame quand je vais sur internet - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
4 réponses
Bonjour,
Tes pilotes sont à jours? Et peut-être que ton modem est défectueux, est-ce que ça le fait avec une autre machine?
Tes pilotes sont à jours? Et peut-être que ton modem est défectueux, est-ce que ça le fait avec une autre machine?
bha mon a que 5 mois et acheté neuf , donc oui je pense qu'ils sont a jours (si non comment les metons a jours ?) et comme j'ai qu'un seul pc , je ne sais pas si sa le fait avec d'autre .