Accès au dossier refusé, impossible de l'effacer

Fermé
Yvon - 10 mars 2013 à 23:27
 Mister-tea - 23 mars 2013 à 16:33
Bonjour,

C'est mon premier post sur ce site. Habituellement je m'en sors tout seul lorsque j'ai un problème mais la c'est chaud et j'aurais volontiers besoin d'aide...

Je suis sous Windows 8. J'ai un dossier que j'aimerais supprimer mais impossible.
Il me met le message "Accès au dossier refusé. Vous avez besoin d'une autorisation de la part de Administrateurs pour modifier ce dossier.

Je précise, JE suis l'administrateur... J'ai activé tous mes droits dans les options de sécurité mais rien n'y fait...

J'ai cherché le dossier dans le registre, introuvable...

J'ai essayé de le virer avec Unlocker, impossible...

J'ai utiliser 7zip en renommant le dossier, mais encore ici, impossible...

Je suis passé en mode sans échec puis aussi en mode sans échec avec invité de commande, encore la, impossible !

Le truc est à devenir dingue...

Voilou voilou, si y'a une tête ici capable de m'aider je suis preneur parce que la je sèche...

Merci !

A voir également:

5 réponses

jmwurth Messages postés 2933 Date d'inscription dimanche 13 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2013 853
Modifié par jmwurth le 13/03/2013 à 09:19
Bonjour,
Au-dessus de ce post, j"ai repéré un topic marqué (Résolu)
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-10325910-acces-au-dossier-de-destination-refuse
Par ailleurs, de temps en temps, je rencontrais des dossiers
protégés en écriture, donc qu'on ne peut pas supprimer, mais que je ne parvenais pas à désactiver. Aujourd'hui, sur Windows 7, je n'en ai plus
0
Bonjour,

Merci pour votre réponse mais je dis bien dans mon message que j'ai tenté cette solution.
Donc, le problème n'est pas résolu chez moi.
0
fabul Messages postés 39192 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 16 novembre 2024 5 417
14 mars 2013 à 03:40
Essaie cette commande, on sait jamais...

del /p /f /a:h /a:s /a:r /a:- Chemin du dossier
0
Non ça ne marche pas @fabul. Sur le DOS, ça valide la commande mais sans message. Je vérifie, et le dossier est toujours la...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Personnellement je me suis déjà retrouvé avec un fichier inexistant sur mon bureau, dans un dossier. du coup je ne pouvais pas le supprimer et il squattais là.
La seule chose qui ai marché c'est de déplacer le dossier sur une clef usb et de la formater (carte SD marche aussi) et voila :)
0