Accès au dossier refusé, impossible de l'effacer
Yvon
-
Mister-tea -
Mister-tea -
Bonjour,
C'est mon premier post sur ce site. Habituellement je m'en sors tout seul lorsque j'ai un problème mais la c'est chaud et j'aurais volontiers besoin d'aide...
Je suis sous Windows 8. J'ai un dossier que j'aimerais supprimer mais impossible.
Il me met le message "Accès au dossier refusé. Vous avez besoin d'une autorisation de la part de Administrateurs pour modifier ce dossier.
Je précise, JE suis l'administrateur... J'ai activé tous mes droits dans les options de sécurité mais rien n'y fait...
J'ai cherché le dossier dans le registre, introuvable...
J'ai essayé de le virer avec Unlocker, impossible...
J'ai utiliser 7zip en renommant le dossier, mais encore ici, impossible...
Je suis passé en mode sans échec puis aussi en mode sans échec avec invité de commande, encore la, impossible !
Le truc est à devenir dingue...
Voilou voilou, si y'a une tête ici capable de m'aider je suis preneur parce que la je sèche...
Merci !
C'est mon premier post sur ce site. Habituellement je m'en sors tout seul lorsque j'ai un problème mais la c'est chaud et j'aurais volontiers besoin d'aide...
Je suis sous Windows 8. J'ai un dossier que j'aimerais supprimer mais impossible.
Il me met le message "Accès au dossier refusé. Vous avez besoin d'une autorisation de la part de Administrateurs pour modifier ce dossier.
Je précise, JE suis l'administrateur... J'ai activé tous mes droits dans les options de sécurité mais rien n'y fait...
J'ai cherché le dossier dans le registre, introuvable...
J'ai essayé de le virer avec Unlocker, impossible...
J'ai utiliser 7zip en renommant le dossier, mais encore ici, impossible...
Je suis passé en mode sans échec puis aussi en mode sans échec avec invité de commande, encore la, impossible !
Le truc est à devenir dingue...
Voilou voilou, si y'a une tête ici capable de m'aider je suis preneur parce que la je sèche...
Merci !
A voir également:
- Accès au dossier refusé, impossible de l'effacer
- Accès refusé - Guide
- Dossier appdata - Guide
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Acces rapide - Guide
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
5 réponses
Bonjour,
Au-dessus de ce post, j"ai repéré un topic marqué (Résolu)
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-10325910-acces-au-dossier-de-destination-refuse
Par ailleurs, de temps en temps, je rencontrais des dossiers
protégés en écriture, donc qu'on ne peut pas supprimer, mais que je ne parvenais pas à désactiver. Aujourd'hui, sur Windows 7, je n'en ai plus
Au-dessus de ce post, j"ai repéré un topic marqué (Résolu)
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-10325910-acces-au-dossier-de-destination-refuse
Par ailleurs, de temps en temps, je rencontrais des dossiers
protégés en écriture, donc qu'on ne peut pas supprimer, mais que je ne parvenais pas à désactiver. Aujourd'hui, sur Windows 7, je n'en ai plus
Bonjour,
Merci pour votre réponse mais je dis bien dans mon message que j'ai tenté cette solution.
Donc, le problème n'est pas résolu chez moi.
Merci pour votre réponse mais je dis bien dans mon message que j'ai tenté cette solution.
Donc, le problème n'est pas résolu chez moi.
Non ça ne marche pas @fabul. Sur le DOS, ça valide la commande mais sans message. Je vérifie, et le dossier est toujours la...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question