Je ne trouve plus mon lecteur de disque
RRR.rrr
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
-
krys597130 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
krys597130 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila j ai acheter Windows 8 pro et je ne trouve plus mon lecteur de disque dans le poste de travail merci de vos réponse
voila j ai acheter Windows 8 pro et je ne trouve plus mon lecteur de disque dans le poste de travail merci de vos réponse
A voir également:
- Je ne trouve plus mon lecteur de disque
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Nettoyage de disque - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
9 réponses
Resalut et
voilà pour toi:
https://support.microsoft.com/en-us/help/2970908/how-to-use-microsoft-easy-fix-solutions
voilà pour toi:
https://support.microsoft.com/en-us/help/2970908/how-to-use-microsoft-easy-fix-solutions
krys597130
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
merci beaucoup pour ce lien ça fonctionne enfin pour moi ^^ ça fesait 1 semaine que je cherchais sur les forum et j'avais tous essayer Merci beaucoup
Pourrais-tu réeffectuer mon programme ensuite utilise l'outil Capture
afin de me montrer ce qui ne va pas.
afin de me montrer ce qui ne va pas.
je viens d'essayer et rien ne se passe. j ai regardé dans le poste de travaille rien. A l' aide!!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
voila aujourd'hui j ai regarder dans le gestionnaire des périphériques et le lecteur CD/DVD graveur a le code 45 se qui veut dire le périphériques n'est pas branché a l'ordinateur mais comment le rebrancher
Quel est la marque de ton ordi parce moi j'avais un Toshiba et j'avais le code 19 mais j'ai réussis à résoudre le problème en suppriment le logiciel Disc creator de Toshiba.
Salut,
Essaie de rentrer un disque à l'intérieur (CD-R de préférence)
et regarde s'il n'apparaît toujours pas.
@++,
Anonymous2001
Essaie de rentrer un disque à l'intérieur (CD-R de préférence)
et regarde s'il n'apparaît toujours pas.
@++,
Anonymous2001
le programme dit qu'il faut que je débranche mon lecteur CD/DVD puis rallumer mais je ne peux pas faire ça puisque qu'il n est pas amovible et ça n'as pas marcher!!!