Pbs mise à jour et wifi
spouninie
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour je vous contact car je suis novice en informatique
J'ai acheté une tablette tactile ASUS avec windows 8 depuis 1 mois et les mises à jour se font automatiquement. Le problème est lorsque les mises à jour s'installent ensuite je ne peux plus le connecter via wifi et cela m'indique un problème avec le pilote de la carte wifi
le pbs : windows n'a pu lier automatiquement la pile du protocole IP à la carte réseau.
C'est énervant car je n'arrive pas a bloquer l'installation des mises à jour et qu'en ce moment je obligé de faire une restauration des paramètres chaque jours
quelles info dois je vous founir pour avoir une explication svp?
merci par avance
J'ai acheté une tablette tactile ASUS avec windows 8 depuis 1 mois et les mises à jour se font automatiquement. Le problème est lorsque les mises à jour s'installent ensuite je ne peux plus le connecter via wifi et cela m'indique un problème avec le pilote de la carte wifi
le pbs : windows n'a pu lier automatiquement la pile du protocole IP à la carte réseau.
C'est énervant car je n'arrive pas a bloquer l'installation des mises à jour et qu'en ce moment je obligé de faire une restauration des paramètres chaque jours
quelles info dois je vous founir pour avoir une explication svp?
merci par avance
A voir également:
- Pbs mise à jour et wifi
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour windows 7 vers 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour windows 7 - Accueil - Mise à jour