A voir également:
- Calendrier
- Calendrier partagé google - Guide
- Synchroniser calendrier outlook et gmail - Guide
- Calendrier règles gratuit - Télécharger - Santé & Bien-être
- Déploiement tnt 4k calendrier - Accueil - TV & Vidéo
- Calendrier 1582 - Télécharger - Bureautique
6 réponses
Utilisateur anonyme
29 avril 2013 à 19:29
29 avril 2013 à 19:29
bonsoir
c'est d office avec Windows 8,
Applicat'ons : Courrier, Contacts, Calendrier et Messages
Tu appuis sur la touche Windows ,il est la?
https://pix.toile-libre.org/?img=1367256552.png
c'est d office avec Windows 8,
Applicat'ons : Courrier, Contacts, Calendrier et Messages
Tu appuis sur la touche Windows ,il est la?
https://pix.toile-libre.org/?img=1367256552.png
Bonjour, j'ai consulté le lien que vous m'avez envoyé. Cependant je ne possède pas tout a fait cette configuration sur mon ordi. En effet, j'ai bien les applications courrier, contacts, et messagerie, sauf calendrier ... . Existe t-il une manipulation pour résoudre ce problème ?
En tout cas merci bcq de votre aide.
En tout cas merci bcq de votre aide.
Comme tu m'as dit j'ai regardé les liens que tu m'as envoyé. C'est très sympa de ta part, mais je n'ai pas trouvé une résolution pour mon problème. Cependant, lorsque je clique sur toutes les application, celle du calendrier n'y est pas répertoriée. Est-ce normal ?
Je l'ai trouvé ! Merci beaucoup tu es un mec génial ! Merci
Vu que tu as l'air de t'y connaitre en informatique, j'ai un autre problème (je sais je suis nul ! :) ). En fait, j'aimerais utiliser un scanner en réseau sur mon ordinateur portable. Est-ce que c'est possible comme pour les imprimantes? Faut-il télécharger un logiciel ? En tout cas merci, et si jamais tu n'as pas le temps, ne t'embête pas je me débrouillerai.
Vu que tu as l'air de t'y connaitre en informatique, j'ai un autre problème (je sais je suis nul ! :) ). En fait, j'aimerais utiliser un scanner en réseau sur mon ordinateur portable. Est-ce que c'est possible comme pour les imprimantes? Faut-il télécharger un logiciel ? En tout cas merci, et si jamais tu n'as pas le temps, ne t'embête pas je me débrouillerai.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question