Disque dur Seagate reconnu mais mes dossiers n'apparaissent pas
Nickyza
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
docsteph Messages postés 8763 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
docsteph Messages postés 8763 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de m'acheter un nouvel ordi ASUS sous Windows 8.
Afin de transférer mes dossiers qui étaient sur mon ancien ordi windows 7, j'ai tout transféré sur un disque externe tout neuf : SeagateExpansion.
Lorsque je branche mon DD Seagate sur mon ordi windows 7 mes dossiers "documents", "images", "musique" apparaissent ainsi que toute l'arborescence. Je peux copier/coller etc...normal !
MAIS lorsque le même DD est branché sur l'ordi Windows 8, il est parfaitement reconnu sous "disque local F" mais quand je l'ouvre seuls le setup, seagate, autorun, apparaissent. Mes dossiers sont inexistants...
J'ai perdu mon après-midi à tenter de comprendre..en vain ! J'ai beaucoup de mal à m'acclimater à Windows 8...peut-être ai-je omis de faire un truc...?
Pensez-vous pouvoir m'aider ?
Un grand merci d'avance :-)
Je viens de m'acheter un nouvel ordi ASUS sous Windows 8.
Afin de transférer mes dossiers qui étaient sur mon ancien ordi windows 7, j'ai tout transféré sur un disque externe tout neuf : SeagateExpansion.
Lorsque je branche mon DD Seagate sur mon ordi windows 7 mes dossiers "documents", "images", "musique" apparaissent ainsi que toute l'arborescence. Je peux copier/coller etc...normal !
MAIS lorsque le même DD est branché sur l'ordi Windows 8, il est parfaitement reconnu sous "disque local F" mais quand je l'ouvre seuls le setup, seagate, autorun, apparaissent. Mes dossiers sont inexistants...
J'ai perdu mon après-midi à tenter de comprendre..en vain ! J'ai beaucoup de mal à m'acclimater à Windows 8...peut-être ai-je omis de faire un truc...?
Pensez-vous pouvoir m'aider ?
Un grand merci d'avance :-)
A voir également:
- Disque dur Seagate reconnu mais mes dossiers n'apparaissent pas
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Cle usb non reconnu - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
Merci en tous les cas d'avoir répondu si vite !!
En tous cas MERCI pour ce conseil judicieux, à priori tout bête/tout simple pour une néophite comme moi...
Bonne soirée docsteph