Soucis bloqué boot manager

Fermé
soso - 27 avril 2013 à 09:36
 Utilisateur anonyme - 27 avril 2013 à 11:13
Bonjour,

J ai un probleme.depuis ce matin avec mon pc portable quand je l allume ca me maraue " no bootable device, hit and key." je n'ai dautre choix que d'appuyer sur entree et apres ca me marque "boot manager" en dessous "boot option menu" et encore en dessous fleche " and to change option, enter to select option" le soucis cest que je ne peux pas choisir une option avec les fleches ca ne marche pas!! Je suis donc bloqué. Mon ordi est un packard bell sous windows 8 . Merci de m'aidé
A voir également:

2 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 525
27 avril 2013 à 09:43
Bonjour
Est ce que tu as fait un fausse manipulation ou installé un programme quelconque ?
As-tu des cd de restauration ou réparation de ton système ?
0
Bonjour, non je l'ai fait tomber hier ( rien de mechant) mais je n'ai rien installer ni rien de ce genre et je n'ai pa les cd de restauration ni de reparation du systeme...
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 525
27 avril 2013 à 10:05
Haa ! mais a c'est autre chose et il se peut que ton pc est endommagé.
A commencer par le DDur qui par le choc est HS ! d'où le message d'erreur.
sans parler d'autres composant de ce pc.
0
Utilisateur anonyme
27 avril 2013 à 11:13
bonjour
Bin ouais ,ça va forcement moins bien marcher?
démonte et vérifie les contacts,si c est un petit choc,ça devrais le faire?vérifie les barrette ram c est le plus fragile et sensible!
bonne chance
la garantie marchera pas,sauf si casse prévue dedans, ou faire marcher la responsabilité civil,ça marche aussi :-)
0