Windows 8 et Application

blogeurax Messages postés 194 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, tout dabord, merci de vos réponses.

Depuis peu, j'ai décider de migrer de Windows 7 a 8 pro, belle surprise, je n'imaginais pas du tous W8 Smarphonoriser de cette manière, après mes quelques pas, je décide de profiter des application musique / photo / vidéo, et c'est la que sa coince, les application photo / musique de Windows 8 ne trouve pas mes musiques et mes images, pourtant bien placer dans mes images et ma musiques, eux même bien défini dans la bibliothèque, et impossible de comprendre pourquoi, pourtant, l'application vidéo trouve bien mes vidéos dans le dossier spécifier.

Je suis dépaser, j'espere que quelqu'un pourra me fournir une réponse pour profiter de Windows 8 entièrement, sinon je retournerais sous Windows 7 ...

Merci de vos réponses tant attendu !

A voir également:

7 réponses

fireweb Messages postés 181 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   79

Bonjour,

Dans la doc microsoft, il est dit "L'application Photos affiche les photos et vidéos qui se trouvent dans la bibliothèque Images.". Mais c'est ce que vous avez déjà fait apparemment.

Avez-vous pensé à redémarrer votre ordinateur ?
0
blogeurax Messages postés 194 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

En effet, je l'ai déjà fait, j'ai ajouter mes photos dans la bibliothèque images, alos oui j'ai redémarrer mon pc plus d'une fois.

Merci de votre réponse,

En plus de sa, je m'aperçoit que je ne peus pas lire de musique streaming sur l'application musique, un message d'erreur s'affiche en me disant que la lecture est impossible et que si le probleme persiste il faut me rendre sur Microsoft/support ...
0
Utilisateur anonyme

Bonjour
Essais peut être de passer par Panneau de configuration\Programmes par défaut\Définir les programmes par défaut
Dans l autre sens ça fonctionne?c"est a dire ,a partir du bureau,si tu ouvre une image,c'est l aplli qui l ouvre ou la visionneuse?
Sinon tu click droit sur l application et tu lui montre le chemin ---->

0
blogeurax Messages postés 194 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Programme par defaut -> Fait
et mes images s'ouvre bien avec l'application photo par défaut
et ma synchronisation ne ce fait toujours pas ...

Merci de m'aider en tout cas
.. D'autre suggestion ?
0
Utilisateur anonyme

bin sur une mise a niveau,pas trop?je préfère des installe en propre,moins ou pas de bug de ce genre?Déjà que les versions pré-installer plante une fois sur deux!
Tout les bug que je vois c'est que des mise a niveau ou des OEM!
Regarde dans la barre de charme,paramètre,modifier les paramètres du pc,rechercher,regarde si c est activé?
0

Sa l'ai ^^ ..... Je comprend vraiment pas ce qui deconne .. :/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ozone_ Messages postés 1518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   478

Salut,
Est-ce que l'indexation de ton ordi est activé sur ton disque principal ?
0

Oui l'indexation est cochée.

Merci a toi ozone
0
Utilisateur anonyme

1f u c4n r34d th1s u r34lly n33d t0 g37 l41d

https://fr.wikipedia.org/wiki/Leet_speak
0